Chargé / Chargée de relation client (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 192BZGL
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2025
Tikeasy est une entreprise familiale (30 pers), basée à Nantes, filiale de l'entité « La Poste Santé et Autonomie » du Groupe la Poste. Notre mission est de rendre Internet accessible à tous, avec une vision : « Il n'y a pas d'âge pour apprendre et se lancer. Le numérique est accessible à tous ! » Nous déployons cette vision en commercialisant une tablette dédiée particulièrement aux seniors : Ardoiz (www.ardoiz.fr). Notre service client basé à Nantes recrute pour un poste en CDD de 4 mois et demi, en remplacement pendant un congé de maternité. Le poste est basé à Nantes, à proximité du Cardo. Intégré(e) à notre équipe de 6 personnes, votre mission principale sera d'assurer la satisfaction et la fidélisation de nos clients. Au quotidien, vous serez chargé(e) de : - En appels sortants : répondre aux demandes des clients relatives à leur abonnement ardoiz (contrat, factures, .), gérer les litiges et les réclamations - Répondre aux courriers en respectant les objectifs délai et qualité - Suivre les dossiers nécessitant une action de recouvrement amiable (téléphone et relances écrites) Votre appétence commerciale sera un atout pour contribuer au développement des ventes en assurant le suivi des commandes en cours, la relance et la prise de commande par téléphone. Vous aimez le travail en équipe et savez vous adapter à une clientèle senior, requérant sourire, patience et réassurance. Possibilité de 2 jours de télétravail une fois l'autonomie acquise Horaires : du lundi au vendredi, 9h-17h Poste handiaccueillant Profil - Vous avez un excellent sens du service et du relationnel - Vous êtes à l'aise au téléphone et avez une bonne capacité d'écoute - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome pour gérer au quotidien des activités de back-office, tout en veillant au respect des délais de traitement et les consignes en vigueur Vous bénéficiez d'une première expérience qui vous a permis de mettre en pratique vos compétences en Relation Client. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité et une réelle motivation. Quelques essentiels : - Capacité à utiliser de nombreux canaux de communication (téléphone, mail, chat) et de gestion (outil interne de ticketing, gestion de commandes et d'abonnement) - Excel vous est familier (navigation sur l'outil, formules simples) - Bonne orthographe, qualités rédactionnelles - Tact et diplomatie - Empathie - Organisation, rigueur et autonomie Prise de poste immédiate jusqu'au 20 aout.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion relation client
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités informatiques
Employeur
TIKEASY
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.ardoiz.fr
Ardoiz est une offre développée par Tikeasy, filiale du Groupe La Poste. Ardoiz, c'est aussi et avant tout, une entreprise française, qui est née d'une aventure humaine. Une aventure qui rassemble aujourd'hui des collaborateurs et l'ensemble du réseau La Poste avec la même volonté de rendre service aux seniors, de les accompagner au quotidien dans leur utilisation d'internet, de partager avec eux pour continuer à grandir ensemble
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Vendeur-se en épicerie fine et produits locaux ALTERNANCE (H/F)
RETRAVAILLER DANS L OUEST - 44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE
Notre entreprise partenaire recrute un-e Conseiller-ère de Vente EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller relation clients B to B (H/F)
LYNX RH SERVICES - 44 - Nantes
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients, un(e) conseiller(e) relation clients B to B . Notre client est spécialisé dans l'optique et les soins de la vue et est basé à Nantes (44). Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 44 - Héric
L'agence Adecco Nantes PME, recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de produits d'équipements sportifs. Ce poste est basé à HERIC (44810), en Intérim, pour une période de 6 mois. En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif F/H
KELIAS - 44 - Saint-Herblain
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, vous intégrez l'équipe ADV pour assurer la bonne gestion des commandes. A l'interface des clients et des services internes de l'entreprise, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif polyvalent (H/F)
ABOUTIR EMPLOI EST - 44 - Couëron
L'agence Aboutir Emploi recrute pour l'un de ses client un(e) assistant(e) de gestion (H/F) à Couëron. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique des clients - Réalisation des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 44 - Saint-Herblain
Le poste : Nous recherchons pour notre client un assistant commercial H/F sur St herblain proche Zenith, en étroite collaboration avec l'équipe commerciale de l'agence, Vous serez en charge des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant import (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Afin de renforcer son service Import, Algam recherche un(e) : Assistant(e) Import Rattaché(e) au Directeur du service Import, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Couëron
Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au Directeur Opérationnel Charpentes et Ossatures, en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien d'affaires sédentaires (H/F)
INTEGRATION TECHNIQUE ET CABLAGE SA - 44 - Couëron
ITEC, acteur majeur du marché de l'électricité et du bâtiment, le Groupe ITEC est spécialisé dans le conseil, la conception, l'intégration et la fabrication d'armoires et de tableaux électriques pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 44 - Grandchamp-des-Fontaines
PARTNAIRE Nozay, vous propose un poste d'Assistant administratif des ventes (ADV) h/f, pour son client, entreprise familiale, reconnue pour son savoir-faire et son expertise dans la fabrication en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)