Télésecrétaire médical / Télésecrétaire médicale (H/F) 14 - CAEN
Offre n° 192BZLL
Télésecrétaire médical / Télésecrétaire médicale (H/F)
14 - CAEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 août 2025
Notre société BUROCOB est spécialisée dans le télésecrétariat médical avec une expertise en ophtalmologie. Nous sommes convaincus qu'il est impossible de demander à ses salariés de s'impliquer et de se projeter au sein de notre entreprise sans leur donner une vision long terme contractuelle, c'est pourquoi nous n'embauchons exclusivement qu'en CDI. Nous recherchons donc un.e télésecrétaire médicale afin d'assurer les tâches suivantes : la gestion des appels entrants des patients (90%) la gestion d'appels sortants des patients (10%) la gestion des agendas des médecins la gestion des messages des médecins. Afin d'assurer une qualité des conditions de travail de notre équipe, nous n'embauchons que des salariés à temps partiel. Le poste n'est pas proposé à 100% en télétravail. Des connaissances en vocabulaire médical sont nécessaires. En effet, ayant une amplitude horaire large (du lundi au vendredi de 08h00 à 18h30 et de 08h00 à 12h00 le samedi matin), et des appels concentrés sur des périodes précises, pour avoir les moyens humains de répondre à la demande, le temps partiel est une solution tout indiquée. Il faut donc être intéressé et rechercher exclusivement un contrat à temps partiel pour postuler car nous souhaitons intégrer des personnes qui se projettent sur plusieurs années avec nous et nous ne pourrons pas proposer de poste à temps complet. La formation est la clé pour assurer une bonne intégration et mettre nos nouveaux collaborateurs dans de bonnes conditions de travail. Vous êtes donc pris en charge à votre arrivée par une personne dédiée à votre formation. Un point est fait tous les vendredis pour suivre votre progression et recueillir vos impressions. Cette formation dure au minimum deux mois. Nous n'avons pas vraiment de délai car une personne ne fait pas l'autre et le rythme est adapté en fonction des capacités du candidat. Cette formation au poste de travail pourra être prise en charge par France travail. Si vous recherchez donc un CDI 28h, une mutuelle prise en charge à 50% pour les salariés, un taux horaire brut à 11.92€ de l'heure, des tickets restaurants, une prime d'ancienneté, que vous êtes à l'aise au téléphone, que vous avez une solide expérience en secrétariat, et que vous souhaitez travailler dans une bonne ambiance, nous vous attendons ! Aurélien et toute son équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- 11,92 BRUT / HEURE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat médicosocial Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patientCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion des urgences médicalesCette compétence est indispensable
- maîtrise de l'orthographeCette compétence est indispensable
- maîtrise de l'outil informatiqueCette compétence est indispensable
- Renseigner des documents médico-administratifsCette compétence est indispensable
- Terminologie médicaleCette compétence est indispensable
- Actualiser le dossier médical du patient
- Assurer la confidentialité des informations médicales
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
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