Secrétaire (H/F) 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Offre n° 192CHBM
Secrétaire (H/F)
59 - NEUVILLE EN FERRAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mai 2025
Nous recherchons un.e Secrétaire à mi-temps (20h/semaine) pour notre agence située à Neuville-En-Ferrain. Vous avez le sens du service, êtes organisé.e, et aimez évoluer dans un environnement dynamique ? Ce poste est fait pour vous ! Profil recherché : Diplôme Bac +2 minimum (Dans le domaine administratif ou commercial) Expérience significative dans un poste similaire, idéalement en auto-école ou secteur éducatif Excellentes compétences relationnelles et organisationnelles Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion Dynamique, rigoureux.se et à l'aise avec les tâches polyvalentes Vos missions principales : Accueil et relation client : Accueillir les élèves et prospects (physiquement et par téléphone), les conseiller sur nos formations et répondre à leurs questions. Gestion administrative : Suivi des dossiers d'inscription des élèves, gestion des plannings de formation et des examens (théorique et pratique). Facturation et paiements : Établir les devis, encaisser les paiements, suivre les règlements et préparer les factures. Suivi commercial : Fidéliser nos élèves et les accompagner tout au long de leur parcours. Coordination interne : Assurer le lien entre les élèves, les enseignants et la direction pour garantir une organisation optimale. Pourquoi rejoindre VH FORMATION ? Chez nous, nous valorisons nos collaborateurs en vous proposant : Une mutuelle santé avantageuse Un bonus chèque Illicado Des activités team building et séminaires Un accompagnement managérial de proximité L'accès à Reducbox (réductions exclusives) Des opportunités de formation continue Rejoignez une entreprise qui place l'humain au cœur de ses priorités et qui s'engage dans votre réussite ! Envoyez-nous votre candidature par mail :rachel.leclercq@umeris.fr Ou contactez-nous directement au 06 21 76 05 75 #Recrutement #SecrétaireCommerciale #VHFORMATION #Neuville-En-Ferrain#AutoÉcole
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1893.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Enseignement de la conduite
Employeur
ECOLE DE CONDUITE OZONE
6 à 9 salariés
Ecole de conduite depuis 1998 Permis A, AM et B Mme Rachel LECLERCQ
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