RESPONSABLE DE SERVICE (H/F) 29 - QUIMPERLE
Offre n° 192CHKP
RESPONSABLE DE SERVICE (H/F)
29 - QUIMPERLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2025
Nous recherchons, pour le pôle prestations médico-sociales inclusion sociale et plus particulièrement pour son SAVS 29 situé à Quimperlé : Un.e Responsable de Service (H/F), convention collective du 15 mars 1966 en CDI à Temps Partiel (0.50 ETP) Poste à pouvoir dès que possible MISSIONS : En tant que Responsable de service, vous intégrerez l'équipe de direction et occuperez une position de cadre intermédiaire entre la direction du pôle et les équipes de terrain. Vous entretiendrez une collaboration étroite avec les coordinateurs de l'établissement. En charge de plusieurs services (le SAVS de Quimperlé et l'ADJ du Foyer de vie Résidence Rumain à Bannalec),vous jouerez un rôle central dans l'organisation et la fluidité de la communication entre les différents acteurs. Garant(e) de la promotion des droits des personnes accompagnées, vous serez également moteur dans l'animation d'une réflexion éthique au sein des équipes. Vous piloterez les actions dans le cadre des projets de service, d'établissement et de groupement. Ce poste implique le développement de compétences spécifiques en management, en cohérence avec votre positionnement stratégique. Vos principales missions seront les suivantes : - Concevoir et conduire les projets de service ; - Assurer la gestion administrative et budgétaire des services ; - Encadrer, organiser et animer des équipes pluridisciplinaires ; - Apporter une expertise technique dans les domaines relevant de vos compétences ; - Promouvoir et développer la communication interne ; - Développer le réseau de partenariat des différentes structures. PROFIL - CAFERUIS ou diplôme universitaire équivalent. ; - Une expérience dans le domaine commercial sera appréciée - Autonomie et qualités relationnelles ; - Capacités d'engagement ; - Capacité de synthèse et de rigueur - Maitrise des outils informatiques ; - Expérience du public en situation de handicap mental et psychique ; - Expérience d'encadrement d'équipe et du secteur associatif ; - Permis B exigé Salaire de base : 1652.40€ + Prime SEGUR Ancienneté au poste selon la CCN66 avantages liés à la CCN66 et aux accords d'entreprise une première expérience sera appréciée Merci de transmettre votre CV et lettre de motivation à l'attention de Madame la directrice du pôle de Prestations Médico-Sociales, inclusion sociale sur emploi@apajh22-29-35.org
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en astreinte
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3026.00 Euros sur 12 mois
- + PRIME SEGUR
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - encadrement d'équipe/secteur assoCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Action sociale - CAFERUIS/ diplôme universitaire équi Cette formation est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Code des marchés publics
- Législation sociale
- Piloter une activité
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
GROUPEMENT DE COOPERATION SOCIAL ET MEDI
6 à 9 salariés
- Site internet
- http://www.apajh22-29-35.org
Le GCSMS APAJH 22-29-35, qui rassemble aujourd'hui l'APAJH des Côtes d'Armor, l'APAJH du Finistère et l'APAJH d'Ille et Vilaine, a été créé en 2015 et gestionnaire aujourd'hui de 14 établissements et services, employant 300 professionnels qui accompagnent au quotidien 600 personnes en situation de handicap. Mme CORALIE TINSA
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