Assistant.e Appels d'Offres (H/F) 92 - MALAKOFF
Offre n° 192CNBD
Assistant.e Appels d'Offres (H/F)
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2025
Le groupe Vizea, spécialisé dans l'ingénierie Développement Durable depuis 2006, accompagne les acteurs de la construction de la ville et les entreprises pour permettre la transition écologique de notre société. Fort de ses 70 collaborateurs, Vizea poursuit son développement et recherche un.e Gestionnaire Appels d'Offres pour intervenir au sein de son l'entité de Pôle Commercial & Communication. Notre approche transversale nous confère une vision globale avec une réelle position de force pour initier un changement durable. Vizea est implantée nationalement avec des agences à Bordeaux, Lyon, Nantes, La Réunion et son siège à Paris. Notre structure s'organise autour de 5 métiers : Construction, Urbanisme, Territoire, Mobilité et Transition Environnementale des Entreprises. Vizea c'est aussi : - Une société à taille humaine et indépendante, - Une solidarité et une bienveillance au sein de notre équipe, - Une expertise consolidée par nos échanges et nos formations internes, - Une politique RSE forte promouvant l'éthique et l'équité. Les missions confiées: Intégré(e) à une équipe pluridisciplinaire et dynamique, et placé(e) sous la responsabilité du Responsable du Pôle Commercial & Communication, vous serez en charge des missions suivantes Gestion des appels d'offres (mission principale) : - Rédaction et compilation des pièces administratives nécessaires, - Envoi et dépôt des dossiers dans les délais impartis, - Gestion des sollicitations de nos clients et de nos partenaires, - En collaboration avec les chefs de projet, élaboration, suivi et finalisation des dossiers de candidatures, des offres et des concours, - Constitution des équipes AMO et MOE en fonction des projets, - Veille active des appels d'offres pertinents, Soutien commercial et administratifs : - Assistance à la direction commerciale sur diverses tâches opérationnelles, - Appui au pôle administratif pour les missions courantes : accueil téléphonique et physique, gestion du courrier, mise en forme de documents, etc. (liste non exhaustive) et le management office. Le profil recherché: Titulaire d'un Bac+2, vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience réussie sur un poste similaire. Vos qualités humaines et relationnelles associées à vos qualités rédactionnelles et à votre rigueur sont des atouts indispensables pour la réussite des missions qui vous seront confiées. La maîtrise de la suite Office est indispensable, tant elle constitue un outil incontournable au quotidien pour mener à bien l'ensemble des missions confiées Vous êtes autonome, créatif.ve, rigoureux.euse, souriant.e, curieux.se, à l'aise à l'oral comme à l'écrit, innovant.e et passionné.e. Vous aimez le travail en équipe ? Vous avez le sens du contact ? Vous souhaitez inventer une ville plus durable. Vous vous retrouvez dans nos cinq valeurs d'entreprise : Engagement, Responsabilité, Equité, Intégrité, Partage. Synthèse du poste: Poste basé à Malakoff Prise de poste : 03/06/2025 Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 27 - 30 keur selon expérience Avantages : forfait mobilité durable, RTT, tickets-restaurant, intéressement, mutuelle/prévoyance, télé-travail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
LESENR
20 à 49 salariés
M. François-Xavier MONACO
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