Secrétaire administratif(ve) et comptable à temps partiel (H/F) 12 - MILLAU
Offre n° 192CNCZ
Secrétaire administratif(ve) et comptable à temps partiel (H/F)
12 - MILLAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2025
L'association est organisme de formation et propose des formations de secourisme ou de professionnalisation pour les métiers de la natation (BP JEPS). Le club est aussi gestionnaire de sites naturels d'escalade et éditeur de topoguides d'escalade. Le poste à pourvoir : Placé sous l'autorité du conseil d'administration, des co-présidents et du trésorier du club AGMGC, vous aurez en charge - la saisie - le suivi comptable, - l'établissement de budgets, - la rédaction et le suivi de demandes de subventions, - des missions de secrétariats - le suivi des ventes et des prestations faisant l'objet de facturation. Lieu d'exercice : Siège de l'association AGMGC, bureau individuel situé dans les locaux du complexe sportif Alice Milliat à Millau Temps de travail : 17.5h (mi-temps) pouvant être étendu à 22h hebdomadaires, à déterminer en fonction du profil et de la disponibilité des candidats. Votre emploi du temps et les jours travaillés seront à définir ensemble. Début du contrat : 1er juin 2025 Horaires : horaires de bureau, aménageables en fonction des autres obligations potentielles du candidat. Possibilité de travailler quelques week-ends par an (événements). Horaires annulaisables. Groupe de Classification : employé groupe 2 ou technicien groupe 3 à 4 de la Convention Collective National du Sport en fonction de l'expérience et de la qualification.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 17H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1219.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - Sécrétaire comptable.Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion d'installations sportives
Employeur
AQUA GRIMPE MILLAU GRANDS CAUSSES
20 à 49 salariés
La structure : Aqua Grimpe Millau Grands Causses (AGMGC) est une association issue de la fusion des clubs de natation, sauvetage sportif, escalade et sports de montagne de Millau. AGMGC est l'actionnaire unique de la SAS Aqua Grimpe gère du complexe sportif Alice Milliat. Le club propose des cours de natation, sauvetage et escalade orientés vers le perfectionnement et la performance sportive. Il regroupe 150 licenciés pour l'ensemble des disciplines. Actuellement, le club compte 3 ETP.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable (H/F)
MANPOWER - 12 - Millau
Vous êtes passionné(e) par la comptabilité et souhaitez évoluer au sein d'une entreprise de grande distribution dynamique ? Rejoignez notre équipe en tant que Comptable ! Vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie - Silae H/F
My Premium Consulting - 48 - LA CANOURGUE
POSTE : Gestionnaire de Paie - Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Comptable Holding H/F
Manpower - 12 - MILLAU
POSTE : Comptable Holding H/F DESCRIPTION : Manpower MILLAU recherche pour son client, un Comptable Holding (H/F) Vous êtes passionné(e) par la comptabilité et souhaitez évoluer au sein d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
48 - BANASSAC CANILHAC
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie Confirmé - Ambiance Bienveillante H/F
Achil - 12 - MILLAU
POSTE : Gestionnaire de Paie Confirmé - Ambiance Bienveillante H/F DESCRIPTION : Après avoir pris en main votre porte-feuille et bénéficié de formation informatique, si besoin, vous assurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 48 - LA CANOURGUE
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Comptable Confirmé H/F
Page Personnel - 12 - Aveyron
En tant que Comptable, directement rattaché au Responsable Comptable vous aurez les responsabilités suivantes : * Comptabilisation des écritures d'inventaire et contrôle des écritures de paye, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Comptable (H/F)
12 - MILLAU
Description du poste : En tant que comptable, vous serez en charge de : ? Saisir et contrôler les écritures comptables ? Assurer le suivi de la trésorerie et les rapprochements bancaires ? Élaborer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
ALTINEO - 12 - MILLAU
POSTE : Gestionnaire de Paie H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Gestionnaire de Paie H/F pour intégrer une équipe dynamique au sein d'un cabinet d'expertise comptable situé à Millau (12) avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
Ekko RH - 12 - MILLAU
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : EKKO, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)