Product Manager Progiciel GTA (H/F) 80 - Amiens
Offre n° 192CQYN
Product Manager Progiciel GTA (H/F)
80 - Amiens - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2025
Partager nos valeurs : Engagement, Excellence, Innovation. Rejoindre des collègues investis dans une mission d'utilité publique et innovante. Travailler avec des équipes motivées pour garantir un haut niveau d'expérience adhérents. Notre recherche Pierre, Directeur de l'Offre GRH, recherche son futur Product Manager H/F afin d'accompagner la croissance de son activité sur des projets ambitieux. Vous rejoindrez nos équipes afin de développer nos solutions liées à la Gestion des Temps et Activité (GTA). Votre quotidien Réaliser, coordonner l'avancée des études en lien avec les retours faits par le commerce, les chargés de déploiements, le support du domaine. Vérifier l'adéquation des fonctionnalités du produit avec les besoins des utilisateurs. Effectuer une veille concurrentielle dans son domaine. Organiser et animer les groupes des parties prenantes en interne et en externe, en instaurant un dialogue continu. Accompagner les Product Owners dans leur validation et présentation des livrables (ensemble de fonctionnalités). Notre environnement technique. Vous êtes familier avec les outils techniques suivantes : Outil de suivi des US. Klaxoon. Outil de gestion de projet AGILE / Kaban . La suite Microsoft. Idéalement, vous avez une bonne connaissance fonctionnelle de l'hôpital dans le domaine de la gestion des Ressources Humaines et plus spécifiquement sur l'aspect GTA. Parlons de vous maintenant Vous avez un excellent relationnel, un fort esprit d'initiative, un sens de l'écoute, des capacités à convaincre, et des qualités rédactionnelles et pédagogiques certaines, qui font de vous un véritable interlocuteur privilégié pour nos adhérents. Vous êtes méthodique et organisé(e) pour mener à bien vos missions, tout en respectant les normes et procédures internes. Vous vous inscrivez dans une démarche gestion de projet et conduite du changement afin d'accompagner au mieux nos adhérents dans leurs transitions numériques. Deux référentes handicap vous accompagnent lors de votre intégration et tout au long de votre carrière au MipihSIB pour une meilleure inclusion professionnelle. Les + du MipihSIB Concilier vie pro / vie perso avec 48 jours de congés annuels (28 CA et 20 RTT). Télétravail possible indemnisé pouvant aller jusqu'à 3 jours par semaine (selon le poste proposé). Carte SWILE titres restaurants 10€/jour travaillé (50% payé par l'employeur). 75% de votre abonnement de transports en commun pris en charge cumulable avec le forfait mobilité durable. Participation à la mutuelle santé et à la prévoyance. Une équipe associative locale motivée : tarifs préférentiels pour vos activités sportives, sociales et culturelles, afterworks, . Et maintenant ? Un processus efficace Votre CV est retenu : Virginie vous contactera pour un premier échange téléphonique. L'échange est positif ? Un entretien technique avec Pierre et notre chargée de recrutement. Une proposition vous est faite dans la semaine. Welcome au MipihSIB !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H20 Travail en journée
- Salaire
- Chèque repas
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser un marché
- Maîtriser les caractéristiques d'un produit ou d'un matériau
- Recueillir et analyser les besoins client
- Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle
- Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MIPIH
500 à 999 salariés
MipihSIB est le premier acteur public au service de la transformation numérique et accompagne aujourd'hui + de 1 000 établissements de santé, collectivités et services déconcentrés de l'Etat sur tout le territoire français. Depuis leur création en 1993, le Mipih et le SIB, deux structures de coopération publique, ont su évoluer et développer des offres complémentaires en s'appuyant sur le développement, le déploiement, l'interopérabilité et l'hébergement des systèmes d'information complets.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur Produit/ projet produit F/H - Marketing (H/F)
TIAMAT - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre croissance, nous créons plusieurs postes et sommes à la recherche d’ Ingénieurs projet Produit H/F Vos missions seront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Product Manager Gestion du temps F/H - Marketing (H/F)
MipihSIB - Amiens - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Notre recherche Pierre, Directeur de l'Offre GRH, recherche son futur Product Manager afin d'accompagner la croissance de son activité sur des projets ambitieux. Vous rejoindrez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)