Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 77 - NOISY SUR ECOLE
Offre n° 192CSHM
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
77 - NOISY SUR ECOLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2025
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur du textile , un Assistant administration des ventes (ADV) export anglais espagnol (H/F) L(e)a candidat(e) assure la gestion d'un portefeuille clients Il(Elle) a pour principales missions : -L'interface et le suivi des clients sur la zone export dédiée -Répondre aux demandes clients (Codes articles, pose du produit, utilisation internet.) -L'établissement des devis et des offres commerciales sur des demandes standards et des projets spéciaux -Suivi de projets complexes supérieurs à 1500 -Saisie des commandes reçues par téléphone et par mail, sous un ERP développé pour le compte de notre client. -Information aux clients concernant les manquants -Le suivi des livraisons en relation avec les transporteurs, les clients et le centre logistique -La supervision des expéditions internationales en relation avec les transitaires -Suivi des litiges transport : Colis perdu, endommagé -La gestion des documents exports en collaboration avec le centre logistique -La résolution des litiges qualités, financiers et commerciaux -Gestion des retours et des avoirs -Agir en tant qu'interlocuteur privilégié entre les filiales étrangères de notre client et leurs entités en France. -Assurer le remplacement et le maintien de l'activité de la zone de ses collègues en cas d'absence -Et toutes autres tâches nécessaires au bon déroulement du service. Vous possédez une première expérience professionnelle sur de l'adv export . Vous êtes polyvalent et avez un bon esprit d'analyse et de synthèse. Vous avez une certaine aisance avec les chiffres et la gestion financière. Dôté(e) d' excellentes compétences en organisation et en gestion de tâches multiples. Rigoureux, vous avez le sens des responsabilités. Vous maîtrisez des logiciels de comptabilité et des outils bureautiques. Vous avez un bon niveau d'anglais et d'espagnol à l'oral et à l'écrit. Alors ce poste est fait pour vous, postulez sans plus attendre. Avantages : -Titres restaurant, mutuelle, télétravail à compter de 6 mois d'ancienneté
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Autres
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
3 à 5 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Charlotte DORIONS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 91 - Bondoufle
Notre client est un groupe Spécialiste de la logistique et de solutions de logistique, de distribution BtoB et BtoC entièrement personnalisables et pilotées en temps réel.Au sein du service client,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
MEDIA IMMO - 91 - CORBEIL ESSONNES
Venez rejoindre une équipe dynamique dans une société qui mise pleinement sur la qualité de vie au travail de ses collaborateurs. Ici on travail, oui, mais dans un environnement design au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
HERA - 91 - ETRECHY
Définition du poste : Vous serez en charge des achats/ventes pour l'approvisionnement commercial de magasins dans une double relation fournisseurs/ clients. Ce poste nécessite compréhension et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de la relation clients Gare d'Evry Courcouronnes (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES
Nous recherchons un agent chargé de la relation clients sur le secteur d'Evry Courcouronnes Vos missions principales seront : - Accueil / Information / Orientation / Vente. (Vendre les billets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MEDIA IMMO - 91 - CORBEIL ESSONNES
Groupe DI MI LI, spécialiste des solutions dématérialisées en prévention des risques (ERP) et documents d'urbanisme, continue sa croissance en développant de nouveaux services. Venez rejoindre une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant sav (H/F)
PROMAN 199 - 77 - VERT ST DENIS
Le poste : Votre agence PROMAN LIEUSAINT 2 recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT SAV H/F. Activité dans le domaine de la construction de maisons Vos tâches seront les suivantes : Traiter...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de ventes H/F- Sales support EGLY 91520 (H/F)
FASTENAL EUROPE FR - 91 - EGLY
Si vous possédez l'esprit d'entreprise et que vous souhaitez vous démarquer en faisant partie d'une société d'exception en plein essor, Fastenal répondra à tous vos besoins. La société Fastenal...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 77 - BRIE COMTE ROBERT
RELATIONS CLIENTS : REPONDRE AUX DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS/PRENDRE EN CHARGE LES RECLAMATIONS/ ENREGISTREMENT DES DEMANDES D'AVOIR/CONSEIL AUPRES DES CLIENTS/ REPORTING CLIENT SUIVI DES EXPEDITIONS...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes Bilingue (H/F)
LYNX RH - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client un Assistant Administration des Ventes Bilingue H/F en CDI à proximité d'Evry (91). Vos missions: -Saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LYNX RH - 91 - Sainte-Geneviève-des-Bois
Vos missions: -Saisie des commandes dans le logiciel interne, -Gestion des relations avec les fournisseurs, -Émission des factures et des devis, -Traitement de la boîte mail et suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)