Assistant ADV - F/H (H/F) 69 - CHAPONNAY
Offre n° 192CYSV
Assistant ADV - F/H (H/F)
69 - CHAPONNAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2025
Dans un environnement en constante évolution, le groupe GAMI se développe depuis plus de 20 ans dans les métiers de la mécanique de précision. A l'affût des transformations de marché, nous nous positionnons sur des marchés et des technologies d'avenir à différents niveaux de maturité. L'énergie d'entreprendre, la recherche d'efficience et l'ambition créent un état d'esprit partagé par l'ensemble de nos collaborateurs. Ils sont au cœur de notre réussite et de nos succès. Reconnu comme expert en construction d'équipements industriels, nous nous adressons aux grands comptes des filières à la pointe de la technologie. Et si notre société correspondait à vos attentes ! rejoigniez nos équipes ? Afin de renforcer nos équipes à taille humaine et accompagner le développement du Groupe Gami, nous recherchons notre futur : Assistant ADV - F/H CDD - Chaponnay (69) Votre quotidien sera rythmé aussi, vous interviendrez dans les missions suivantes : - Enregistrement des commandes clients, établissement des demandes de prix et des commandes fournisseurs ; - Retranscrire les besoins des clients en documents internes utilisables par toutes les fonctions concernées de la société ; - Vérifier les factures fournisseurs et régler les problèmes le cas échéant (avoir, remise.) - Assurer les opérations de gestion logistiques et administratives d'une commande client, suivi délais internes et externes etc. - Réaliser les documents d'expédition et d'exportation - Apporter un appui dans la gestion des tâches administratives nécessaire au bon fonctionnement du service. Avez-vous le profil ? De niveau Bac + 2/3 en Administratif - A l'aise dans un environnement dynamique et exigeant vous disposez d'une expérience solide de 8 à 10 ans sur un poste similaire. Vous maitrisez Pack-Office et les logiciels de gestion ERP (la connaissance de SAP, Clipper / ABAS serait un plus) Vous êtes dynamique, autonome, rigoureux(se), organisé(e) et vous avez un bon relationnel ? C'est le gage qui vous permettra d'être opérationnel rapidement en intégrant notre équipe. Pour postuler, faites-nous parvenir votre CV à l'adresse e-mail suivante : recrutement@groupe-gami.com Parlons avantages. Salaire en fonction de votre expérience, Indemnité transport, indemnité repas, prime trimestrielle, complémentaire santé, régime de prévoyance.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- à négocier
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
GAMI
10 à 19 salariés
Mme Elisabelle KAZANDJIAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
ALOREM - 01 - BEYNOST
Description du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez chargé de soutenir notre développement sur le marché allemand....
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
JCNL / Assistant(e) administration des ventes export (H/F)
20.05.25 JCANL / 9H-14H - 69 - GENAY
Dans le cadre du renforcement du Service Administration Des Ventes, nous recherchons un(e) futur(e) alternant(e) en tant qu'Assistant(e) ADV Export H/F. Votre quotidien : Rattaché(e) au Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
GI GROUP - 69 - VILLEURBANNE
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client un(e) Assistant Administratif H/F Dans un environnement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
38 - RUY MONTCEAU
L'assistant ADV est un acteur indispensable dans l'administration des ventes. Son principal objectif est la gestion des tâches administratives liées aux dossiers des clients. Ses missions peuvent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - LIMONEST
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) Gestionnaire Administration des Ventes B2B F/H pour son client basé sur Limonest. Mission d'un mois renouvelable jusqu'à juillet 2025. Horaires : 37h - 35h+2h supp....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (F/H) (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - ST LAURENT DE MURE
Notre agence Adéquat TERTIAIRE recrute un Assistant Administration des Ventes ( ADV) F/H en CDI pour un client spécialisé dans la vente et la location de matériels aux professionnels. Le poste est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Bressolles
En quête de votre prochain défi professionnel ? Alors voilà qui va vous intéresser : Adecco Amberieu en Bugey recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la fabrication et le conditionnement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) Assistants(e) ADV H/F désireux(se) de faire carrière dans les métiers du Tertiaire avec un profil très polyvalent pouvant diversifier les expériences et monter en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
NEXT ENERGY - 69 - VILLEURBANNE
NEXT ENERGY est spécialisée dans l'isolation et la rénovation énergétique pour les professionnels. Nous intervenons dans toute la France auprès de collectivités territoriales, établissements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients export (H/F)
ADECCO - 69 - Marcy-l'Étoile
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)