Assistant(e) administratif(ve) et comptable 56 - HENNEBONT
Offre n° 192CZQT
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
56 - HENNEBONT - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2025
Le comité de gymnastique volontaire départemental du Morbihan recherche un assistant administratif et comptable (H/F) pour assurer la gestion administrative, bureautique et comptable de la structure pour garantir le bon fonctionnement des activités. Suivi RH en lien avec les différentes associations affiliées et rattachées à la structure et les élus. Activités principales : * taches comptable : - traitement des factures, aides à l'établissement du budget annuel de la structure. -participation aux opérations de clôture, classement et archivage. *Ressources humaines : -établissement des fiches de paie pour les salariés des associations, -traitement des déclarations sociales pour le comité départemental et les associations adhérentes au service "impact emploi"; -établissement des déclarations liées à la vie des contrats : déclaration d'embauche, arrêts maladie (déclaration CPAM, suivi des indemnités journalières), fin de contrat . -rédaction des contrats d'embauche ou de mise à disposition. *Taches administratives : -participation à la préparation et à l'élaboration budgétaires des demandes de subvention, -saisie des données dans les applications dédiées en ligne, rédaction des bilans. -traitement des licences sportives : saisie, contrôle des paiements, suivi de l'évolutions. -suivi et bilans des ateliers sportifs mis en place. *Secrétariat : -gestion de la messagerie (gestion des contacts, transfert de mails, apport d'information, orientation des correspondants), -rédaction et mise en forme de courriers, de présentations, de formulaires d'inscription, -accueil téléphonique, -accueil des visiteurs -participation à la préparation et à la tenue des assemblées générales, -participation à la rédaction du bilan d'activité et à la préparation de la présentation, -rédaction des divers documents : étiquettes, suivi des inscriptions, émargements.... Compétences requises : -maitrise des outils bureautiques ( Word, Excel, PowerPoint, messagerie, cloud...), -connaissance des technique de gestion administrative, -capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Tuilage assuré pendant plusieurs semaines pour accompagner la montée en compétences
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 18H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de clubs de sports
Employeur
COMITE DEPT GYMNASTIQUE VOLONTAIRE
1 ou 2 salariés
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