Responsable chocolaterie (H/F) 12 - LE CAYROL
Offre n° 192DBTM
Responsable chocolaterie (H/F)
12 - LE CAYROL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
La chocolaterie de l'Abbaye de Bonneval (12) recherche son Responsable. Vous aurez essentiellement trois missions : - Développer les ventes grâce à une démarche commerciale adaptée et assurer les relations clients favorables à leur fidélisation, gérer les commandes et participer à l'évolution de l'offre. - Manager l'ensemble du personnel, le mobiliser, le gérer et veiller au climat social, planifier et coordonner le travail de fabrication et d'emballage/expédition. - Assurer la bonne gestion et organisation de la chocolaterie, dans ce cadre réaliser les activités administratives courantes, les analyses de gestion commerciales, assurer les achats en collaboration avec le Responsable des chocolatiers et mener avec lui les projets d'investissement, d'amélioration de l'outil de travail. Votre profil : De formation supérieure, vous pouvez justifier d'une expérience solide de la gestion et du management d'un service autonome ou d'une entreprise artisanale, commerciale ou industrielle. Vous avez un profil de « Chef d'entrepris » polyvalent, autonome, et vous savez travailler en équipe. Vous êtes avant tout un bon organisateur, rigoureux dans votre gestion, avec les qualités humaines et relationnelles vous permettant de communiquer et de convaincre de multiples interlocuteurs. Développer les ventes est pour vous un défi mobilisateur permettant de sécuriser l'avenir de la chocolaterie et de son personnel. Vous êtes prêt à porter et à partager un projet d'entreprise particulier auprès de religieuses avec qui vous travaillerez et à qui vous reporterez via une Gérante. Pour candidater CV + lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - commercial manager
Compétences
- Qualité commercialeCette compétence est indispensable
- Qualité managérialeCette compétence est indispensable
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Communiquer les résultats aux parties prenantes
- Définir la politique et les orientations générales d'une organisation
- Piloter une activité
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de cacao, chocolat et de produits de confiserie
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint Responsable Maintenance H/F
Geco Recrutement - 12 - OLEMPS
POSTE : Adjoint Responsable Maintenance H/F DESCRIPTION : Le cabinet GECO recherche un(e) Adjoint au Responsable Maintenance pour l'un de ses partenaires, une industrie basée proche de Rodez. En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager magasin d'optique (H/F) - Rodez (12)
Proesa Conseil et Recrutement - 12 - RODEZ
Prenez les rênes d'un magasin d'optique ! Chez Proesa, nous créons les bonnes rencontres entre entreprises engagées et professionnels ambitieux. Aujourd'hui, nous accompagnons l'un de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'Agence Franchisé H/F
IlliCO travaux - 12 - RODEZ
POSTE : Directeur d'Agence Franchisé H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez vous lancer dans un projet entrepreneurial passionnant et rentable ? Et si vous deveniez un acteur incontournable de la...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)