Commercial(e) vente aux particuliers (H/F) 13 - ST CANNAT
Offre n° 192DLCH
Commercial(e) vente aux particuliers (H/F)
13 - ST CANNAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 mai 2025
TECHNICO-COMMERCIAL(E) Vous avez une aisance naturelle pour le commerce, une facilité de contact reconnue, REJOIGNEZ-NOUS ! Leader sur notre marché, ventes aux particuliers de fenêtres, portes, volets, portails, pergola, TRYBA bénéficie d'une solide image de marque (élue meilleure marque de menuiserie pour la 6e année consécutive) et offre un cadre structuré, une rémunération attrayante pour sa nouvelle recrue technico-commercial(e). Responsable de votre secteur géographique, vous avez pour objectif de développer votre zone (Eyguieres, Salon, Lançon, Miramas, Rognac, la Fare les Oliviers.jusqu'à Aix en Provence) par la recherche de nouveaux clients ainsi que par l'exploitation de votre fichier. Très à l'écoute de votre interlocuteur, vous promouvez nos produits et apportez des solutions adaptées propres à assurer son entière satisfaction, tout en perpétuant le sérieux et la réputation de l'enseigne. Dynamique, entreprenant et rigoureux(se), démontrant de la convivialité et de l'empathie dans vos contacts, vous disposez idéalement d'une première expérience dans le secteur de la menuiserie ou dans la vente auprès des particuliers. Une bonne connaissance du secteur géographique est un atout. TRYBA dispense en outre une formation complète et solide, tant technique que commerciale pour un (e) candidat(e) motivé(e) et prêt(e) à relever des challenges. Rémunération annuelle brute variable entre 35 et 80 KE, sur Chiffre d'affaires vendu. Véhicule de société, Ordi, téléphone.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 6000.0 Euros sur 12.0 mois
- Véhicule
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins spécifiques des clientsCette compétence est indispensable
- Appliquer la politique commerciale de l'entreprise et en être le garantCette compétence est indispensable
- Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entrepriseCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des chiffres de vente et réaliser le reporting associéCette compétence est indispensable
- Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)Cette compétence est indispensable
- Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits/services proposésCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Fournir un service client de qualitéCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Maintenir une communication régulière avec les clientsCette compétence est indispensable
- Maîtriser les services proposés par l’entreprise et le cadre légal dans lequel elle évolueCette compétence est indispensable
- Négocier les tarifs des prestations, les conditions contractuelles ainsi que les délais de livraisonCette compétence est indispensable
- Promouvoir les produits ou services de l'entreprise lors des interactionsCette compétence est indispensable
- Proposer des solutions techniques adaptéesCette compétence est indispensable
- Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…)Cette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Traiter les réclamations des clientsCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)Cette compétence est indispensable
- Éthique professionnelleCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Employeur
ABRIER
6 à 9 salariés
M. CHRISTIAN COLIN
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