Conseiller Relation Clientèle (Assurance Mobile) H/F (H/F)

Conseiller Relation Clientèle (Assurance Mobile) H/F (H/F) 90 - BELFORT

Postuler à l'offre Conseiller Relation Clientèle (Assurance Mobile) H/F (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Conseiller Relation Clientèle (Assurance Mobile) H/F (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Conseiller Relation Clientèle (Assurance Mobile) H/F (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 192DMYQ
Conseiller Relation Clientèle (Assurance Mobile) H/F (H/F)

90 - BELFORT - Localiser avec Mappy

Actualisé le 12 mai 2025

Description de l'entreprise L'entreprise ESDI Forte de plus de 20 ans d'expérience dans la gestion des services informatiques et de la relation client, ESDI et ses 300 collaborateurs mettent en œuvre leur expertise pour accompagner les entreprises dans l'évolution de leur métier et améliorer leur performance. Depuis les années 2000, ESDI se met au service de plus d'une soixantaine d'entreprises de secteurs variés : grande distribution, services, industrie, éditeurs de logiciels.pour offrir une assistance technique à leurs clients et collaborateurs et assurer la gestion de leur relation clientèle. En 2021, ESDI a intégré le Groupe Sogetrel. Le groupe Sogetrel Le Groupe Sogetrel est spécialisé dans les services aux infrastructures numériques et équipements connectés. Il contribue à la qualité de vie des citoyens, à la performance des entreprises et à la durabilité des territoires au travers de 3 grandes missions : CONNECTER : construction de réseaux de communication fixes et mobiles. INTEGRER : intégration de solutions connectées (smart city, smart building, bornes interactives, vidéoprotection, IOT.). EXPLOITER : services d'installation, de support et de maintenance des réseaux et des solutions numériques des entreprises (interventions sur site, help desk, infogérance .). Description du poste Le poste de Conseiller Relation Client Après un parcours de formation interne permettant de se familiariser avec nos outils et notre méthodologie, vos principales missions seront d'accompagner nos clients dans leur demande, de les orienter et leur apporter des réponses adaptées. Cela comprend : - La prise en charge des appels entrants/ sortants et chat des particuliers et/ou professionnels - L'accueil et la réponse aux sollicitations - La qualification et la formalisation des demandes Qualifications Prêt(e) à vous investir durablement, vous disposez d'un excellent discours client et vous êtes à l'aise au téléphone. Rigoureux(se) et dynamique, vous avez le sens du service et d'excellente capacités relationnelles ! Les connaissances techniques attendues Maitrise des outils bureautiques et vous avez de bonnes capacités rédactionnelles Les expériences appréciées Une expérience dans le domaine des assurances et/ou dans la relation client serait un plus pour ce poste ! Informations complémentaires - CDD de 6 mois - Salaire : SMIC + Avantages (décris plus bas) - Amplitude horaire : du lundi au vendredi, horaires de journée (horaire moyen type : 9h-18h) - Ponctuellement : prise de poste à 8h ou fin de poste entre 19h et 20h - 1 samedi sur 2-3 travaillé (suivant période et roulement de planning, avec un jour de repos dans la semaine) - Planning par roulement avec visibilité des plannings sur 4 semaines Nos avantages - Prime variable mensuelle - Prime de participation - Prime « vacances » - Prime de parrainage interne - Charte télétravail (possibilité sous conditions) - Carte Swile - titres restaurant - Mutuelle d'entreprise avantageuse & gratuite pour la famille - Parcours de formation et accompagnement personnalisé à l'intégration Pourquoi postuler chez ESDI ? - L'inclusion fait partie de nos priorités : engagement sur l'égalité des sexes et sur la diversité, ouverture aux profils autodidactes - Le bien-être de nos collaborateurs est primordial : proposition de séances de relaxation sur le temps de travail, locaux agréables avec espaces de détente, baby-foot, terrasse extérieure. - Les attitudes écoresponsables sont encouragées dans le cadre de sa politique RSE - Responsabilité Sociétale des Entreprises : économie d'énergie, diminution des impressions, recyclage, réflexion sur le cycle de vie du matériel informatique - La vie interne est régulièrement animée : organisation de moments conviviaux et de challenges entre collègues Visitez nos locaux : http://bit.ly/3OU4w1u

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • compétitif

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Traiter les demandes de support technique

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Construction de réseaux électriques et de télécommunications

Employeur

SOGETREL

50 à 99 salariés

Site internet
http://www.sogetrel.fr

Mme Séverine Bezin

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de relation client F/H

    SYNERGIE  - 68 - Mulhouse

    Notre client se distingue par son développement constant. Présente dans toute la France ainsi qu aux Antilles, en Corse et en Guyane, la société compte aujourd'hui plus de 800 collaborateurs et près...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)

    ESDI EUROPEAN HELP DESK  - 90 - BELFORT

    Après un parcours de formation interne permettant de se familiariser avec nos outils et notre méthodologie, vos principales missions seront d'accompagner nos clients dans leur demande, de les...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller relation clientèle ADV/SAV H/F (H/F)

    SOGETREL  - 90 - BELFORT

    Description de l'entreprise L'agence So'One de Belfort Implanté à Belfort, notre agence s'appuie sur l'expertise d'une Entreprise des Services et du Numérique créée en 2000 (anciennement...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Chargé(e) de Commercialisation (H/F)

    68 - MULHOUSE

    Dans le cadre d'un remplacement anticipé, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Commercialisation pour rejoindre une structure engagée dans l'immobilier à Mulhouse (68).Vous contribuerez activement à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Chargé(e) de Commercialisation (H/F)

    68 - MULHOUSE

    Dans le cadre d'un remplacement anticipé, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Commercialisation pour rejoindre une structure engagée dans l'immobilier à Mulhouse (68).Vous contribuerez activement à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientele H/F

    Crit  - 70 - FROIDECONCHE

    POSTE : Chargé de Clientele H/F DESCRIPTION : CRIT SAINT-SAUVEUR recrute pour son client fabricant et acteur majeur de solutions pour l'habitat dans le domaine de la fermeture du bâtiment Vous...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Coordinateur Service Client - Interface Technique & Suivi des Commandes H/F

    Geser Best  - 68 - MULHOUSE

    POSTE : Coordinateur Service Client - Interface Technique & Suivi des Commandes H/F DESCRIPTION : Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez jouer un rôle central entre les équipes ? Rejoignez une...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Coordinateur Service Client - Interface Technique & Suivi des Commandes H/F

    Geser Best  - 68 - MULHOUSE

    POSTE : Coordinateur Service Client - Interface Technique & Suivi des Commandes H/F DESCRIPTION : Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez jouer un rôle central entre les équipes ? Rejoignez une...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Relation Client H/F

    Crit  - 68 - HIRSINGUE

    POSTE : Charge de Relation Client H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'énergie, un CHARGE DE RELATION...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge Relation Client H/F

    PROMAN  - 25 - MONTBELIARD

    POSTE : Charge Relation Client H/F DESCRIPTION : L'agence PROMAN à Audincourt recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans l'énergie à Montbéliard (25) : > CHARGE RELATION CLIENT (H/F)...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié hier

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.