Un agent d'accueil polyvalent (H/F) pour la base du Baigura (H/F) 64 - MENDIONDE
Offre n° 192DNTF
Un agent d'accueil polyvalent (H/F) pour la base du Baigura (H/F)
64 - MENDIONDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mai 2025
Référence de l'offre : 061-2025-DG Date de publication : 9 mai 2025 Date limite de candidature : 30 mai 2025 Poste à pourvoir : à compter du 7 juillet 2025 Type d'emploi : emploi non permanent Catégorie : C Motif du poste : emploi saisonnier Cadre d'Emplois : Adjoints Administratifs Territoriaux Ouverture : recrutement par voie contractuelle (CDD 2 mois) Temps de travail : temps non complet (28 heures hebdomadaires) / travail le week-end, les jours fériés, selon des horaires variables Lieux de travail : Base de loisirs du Baigura à Mendionde Permis : B souhaité Rattachement hiérarchique : Animatrice-Coordinatrice de la base de loisirs du Baigura CONTEXTE La Communauté d'Agglomération Pays Basque est gestionnaire de la base de loisirs du Baigura située à Mendionde. Cet équipement touristique est ouvert au public de février à novembre, avec de nombreuses activités de pleine nature proposées au départ du site, dont la montée au sommet en petit train. Pour la saison estivale 2025, la Communauté d'Agglomération recherche un agent d'accueil polyvalent de la base de loisirs. MISSIONS / ACTIVITES L'agent d'accueil polyvalent assure : -l'accueil des visiteurs du site : informations sur la base de loisirs et sur le territoire alentour, accueil téléphonique ; -la vente et l'encaissement des activités proposées par les prestataires de la base de loisirs ; -la gestion des plannings et des activités ; -la vente et l'encaissement des produits de la régie navette ; -la sécurité des usagers du petit touristique : Accueil des usagers ; Encadrement des groupes pour la traversée de la route lors du départ et du retour du train. QUALIFICATIONS / EXPERIENCES Dynamisme et sérieux ; Capacité d'adaptation, d'organisation et de rigueur ; Connaissance des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et du fonctionnement d'une caisse enregistreuse ; Connaissance du code de la route et des règles de sécurité routière ; Bonnes qualités relationnelles (diplomatie, discrétion, autonomie.) et sens du service public ; Disponibilité et polyvalence ; Expérience sur un poste équivalent et détention de l'attestation de formation aux premiers secours appréciées ; Usage des langues étrangères souhaitées : Espagnol/Anglais/Basque. ***Les petits plus de la Communauté d'Agglomération Pays Basque : tickets restaurants, possibilité de prise en charge partielle des frais de mutuelle et de prévoyance... Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser à Monsieur le Président de la Communauté d'Agglomération Pays Basque, Direction des Ressources Humaines, Service Gestion des Emplois et Compétences, en précisant la référence suivante : 061-2025-DG, au plus tard le vendredi 30 mai 2025. Des entretiens avec un jury de recrutement sont à prévoir au mois de juin.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 28H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2093.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Caractéristiques de l'offre touristique
- Vendre une prestation ou un produit
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
CA DU PAYS BASQUE
1000 à 1999 salariés
Mme Elodie Errecart
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)