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Assistant / Assistante de direction 89 - Appoigny

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Offre n° 192DWNC
Assistant / Assistante de direction

89 - Appoigny - Localiser avec Mappy

Publié le 09 mai 2025

Rejoignez Bridge, un groupe d'EHPAD en pleine transformation, qui place l'humain et la bienveillance au coeur de l'accompagnement de ses résidents. Portée par une gouvernance renouvelée, la nouvelle dynamique du Groupe s'appuie sur des valeurs fortes : agilité, respect, engagement et intégrité, tout en préservant les fondements qui ont fait sa force. Bridge, avec ses 33 résidences réparties à travers la France, est une entreprise à taille humaine où chaque collaborateur joue un rôle essentiel dans l'accompagnement personnalisé des résidents, tout en s'inscrivant dans une démarche d'amélioration continue. Si vous partagez nos valeurs et vous souhaitez participer à cette nouvelle aventure, nous vous invitons à candidater. Nous recherchons pour la Résidence Les Jolis Bois, située à appoigny (89), un assistant de direction h/f en CDI à temps partiel (0.5 ETP) MISSIONS En tant qu'Assistant(e) de Direction au sein de notre EHPAD, vous jouez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de l'établissement. Vous assurez une assistance polyvalente auprès du Directeur et vous contribuez à la qualité de l'accueil et du service rendu aux résidents, aux familles et aux différents partenaires (internes comme le service paie par exemple et externes). ACTIVITES PRINCIPALES 1. Support à la Direction et gestion administrative - Assurer le secrétariat de la Direction : gestion de l'agenda, organisation des rendez-vous, préparation des réunions et rédaction des comptes rendus. - Gérer les courriers entrants et sortants, ainsi que les documents administratifs en lien avec les résidents, familles et partenaires externes. - Suivre les dossiers administratifs des résidents (admissions, facturations, documents obligatoires, etc.). 2. Relai RH - Assurer la gestion administrative du personnel : suivi des plannings, absences, congés, déclarations des heures complémentaires ou absences. - Transmettre les informations RH nécessaires au service des Ressources Humaines centralisé (contrats, DPAE, etc.). - Participer à l'intégration des nouveaux collaborateurs et au suivi des formations. 3. Relai commercial et relation avec les familles - Accueillir et accompagner les familles des résidents lors des visites ou des démarches administratives. - Participer à la gestion des demandes de renseignements, des visites d'établissement, et au suivi des démarches jusqu'à l'admission des résidents. - Maintenir une relation de proximité avec les familles pour assurer une communication fluide et transparente. - Être force de proposition pour développer l'attractivité commerciale de l'établissement (organisation d'événements, visites, etc.). 4. Suivi des interventions des entreprises extérieures - Coordonner les interventions des entreprises prestataires (entretien, travaux, maintenance, etc.) en lien avec la Direction. 5. Accueil et standard téléphonique - Assurer l'accueil physique des visiteurs (familles, prestataires, partenaires) dans un esprit chaleureux et professionnel. - Gérer le standard téléphonique, en redirigeant les appels aux interlocuteurs concernés et en apportant des réponses de premier niveau. 6. Accompagnement des résidents - Être un point de contact privilégié pour les résidents, en répondant à leurs besoins ou en relayant leurs demandes à la Direction ou aux équipes concernées. - Contribuer à leur bien-être en veillant à instaurer un climat bienveillant et respectueux. PROFIL RECHERCHÉ - Une formation en assistanat de direction ou gestion administrative (BTS/DUT) est appréciée. - Une expérience dans un secteur médico-social ou dans un EHPAD serait un atout. - La connaissance des bases en gestion RH ou administrative est souhaitable.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
temps partiel - 24H Travail en journée
Salaire
  • Mutuelle
  • CCU 2002 + Ancienneté
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités

Savoir-être professionnels

  • Travailler en équipe
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Activités des sociétés holding

Employeur

Résidence les Jolies Bois

6 à 9 salariés


Bridge est un acteur expert du secteur médico-social d'accueil et de services aux seniors autonomes ou dépendants. Bridge, société dynamique à taille humaine, propose une offre globale de services d'aide et d'accompagnement de proximité avec des résidences senior et des résidences médicalisées. M. Youcef MAMOU

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