Assistant R&D Support Client H/F 62 - Boulogne-sur-Mer
Offre n° 192FBSW
Assistant R&D Support Client H/F
62 - Boulogne-sur-Mer - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mai 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la recherche et du développement, un Assistant R&D Support Client H/F en intérim pour une durée de 8 mois. - Assurer l'interface technique entre le service R&D et les clients - Rédiger les fiches techniques à partir de règles connues (guide FEDIAF, réglementation) - Prélever, contrôler, préparer et envoyer les échantillons - Renseigner, modifier et valider les cahiers des charges sur les portails clients - S'assurer de la conformité des emballages par rapport aux fiches techniques, cahiers des charges et mentions légales - Création et impression des étiquettes produits finis selon les clients - Assister le service R&D dans l'organisation des tests d'appétence, dans l'envoi des échantillons, dans la diffusion des documents de son domaine d'activité en interne et en externe - Salaire horaire entre 12 et 13EUR bruts/Heure - Contrat en intérim de 8 mois - Horaires de travail: 35 heures par semaine Compétences et formations attendues: - Formation BAC+2 dans un domaine technique - Expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire - Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client - Capacité à communiquer efficacement à l'écrit et à l'oral - Consciencieux, dynamique, force de proposition - Organisé (capacité à gérer les urgences et priorités), rigoureux, posé, réfléchi (bcp de détails à respecter) Rejoignez une équipe dynamique et innovante au sein d'une entreprise en pleine croissance, et contribuez au développement de projets de recherche et développement passionnants.
- Type de contrat
-
Intérim - 7 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
3 à 5 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)