Chargé d'Administration des ventes Traiteur (ADV) H/F (H/F) 92 - Puteaux
Offre n° 192FCFY
Chargé d'Administration des ventes Traiteur (ADV) H/F (H/F)
92 - Puteaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 mai 2025
Ils recherchent un Chargé de projet ADV H/F à partir du 1er juillet 2025 pour rejoindre leur équipe à La Défense. Ce poste en CDI vous permettra de travailler en étroite collaboration avec l'équipe commerciale et les différents départements pour assurer une gestion optimale des ventes et de la relation client. En tant que Gestionnaire ADV vos principales missions seront les suivantes : * Gestion des commandes clients : Vous recevrez, enregistrerez et suivrez les commandes des clients dans le système informatique, en veillant à leur bonne exécution et leur respect des délais. Vous générez les bons de livraison et les menus papiers transmis avec les commandes. * Relation client : Vous interviendrez en support des commerciaux pour répondre aux demandes des clients et leur apporter des solutions en temps réel. * Traitement des devis et factures : Vous pourrez être amenée à être sollicité par un commercial pour préparer un devis pour leurs clients. Vous gérerez les relances et assurerez la bonne gestion des factures et des paiements. * Suivi des stocks : Vous collaborerez avec l'équipe cuisine pour vérifier les niveaux de stocks, anticiper les besoins, adapter les menus et éviter toute rupture de produits. * Coordination avec l'équipe commerciale : Vous travaillerez en étroite collaboration avec les commerciaux pour optimiser les ventes et assurer la bonne gestion des plannings. * Analyse des ventes : Vous participerez à l'analyse des données commerciales et à la production de rapports réguliers pour améliorer les performances de l'équipe. * Gestion administrative : Vous assurerez la mise à jour des bases de données clients et veillerez à l'organisation administrative du service des ventes. * Planning de livraison : Vous collaborerez avec l'équipe logistique pour réaliser les plannings de livraison, en vue d'organiser au mieux la tournée et de garantir une distribution fluide et efficace des produits. Mission annexe suivi de la comptabilité : * Pointage des paiements : Vous effectuerez le pointage des paiements reçus, en assurant une réconciliation précise avec les commandes et les factures. * Collecte des factures fournisseurs : Vous collecterez et enregistrerez les factures des fournisseurs dans le système comptable, en vous assurant de leur conformité et en préparant les éléments nécessaires à leur règlement. Les "+" du poste * Mutuelle Swiss Life offrant une couverture étendue prise ne charge à 50% * Remboursement de 70 % des frais de transport * Prime mobilité durable de 300 € * Prise en charge de votre forfait téléphonique à 70%, à hauteur de 20 euros max * Repas de qualité offerts chaque midi (plat de l'établissement) * Prestation cocktail offerte pour votre anniversaire" Rémunération : Entre 30k€ et 34k€ brut fixe / an Comment se déroule le processus de recrutement : * Un entretien visio avec Margaux, Consultante en recrutement chez Réseau Talents * Un entretien physique avec les fondateurs de Boulotte * Un entretien physique avec le Commercial de Boulotte Ce poste est fait pour vous si * Vous avez une première expérience réussie dans un poste administratif ou de gestion des ventes dans le secteur du traiteur. * Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, logiciels de gestion des ventes)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
RESEAU TALENTS
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