Assistant administratif / Assistante administrative expédition H/ (H/F)

Assistant administratif / Assistante administrative expédition H/ (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE

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Offre n° 192FGMP
Assistant administratif / Assistante administrative expédition H/ (H/F)

95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 12 mai 2025

Nous recherchons un(e) Assistant administratif / Assistante administrative expédition H/F rigoureux(se) et dynamique pour rejoindre une équipe logistique active et organisée. Rejoignez une entreprise spécialisée dans la logistique des supports de communication, objets promotionnels et PLV. Vos missions : Rattaché(e) au service expéditions - Accueil des chauffeurs & orientation si besoin - Connaissance d'Excel, Word & Outlook. - Chargement/Déchargement Informatique des colis - Établissement des factures proforma pour les envois à l'étranger - Saisie des Envois à l'international sur le site de nos Partenaires DHL / FEDEX - Saisie des demandes d'affrètement selon la spécificité du client - Saisie ou faire les demandes d'enlèvement via les outils appropriés - Saisie des demandes de courses par transporteurs dédiés - Modification de Transporteur selon les spécificités du plan de transport - Suivi & consignation des palettes par jour/mois - Apporter des réponses rapides aux différents interlocuteurs (interne/externe) - Donner un coup de main aux peignes si besoin - Affranchissement de courriers

Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 12.5 Euros
  • Chèque repas
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 6 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

PROFILIA RH


Mme LAURALEE AIGRET

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