CHARGE DE SERVICE CLIENT H/F

CHARGE DE SERVICE CLIENT H/F 36 - Argenton-sur-Creuse

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Offre n° 192FMFT
CHARGE DE SERVICE CLIENT H/F

36 - Argenton-sur-Creuse - Localiser avec Mappy

Publié le 10 mai 2025

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des services, un.e Chargé.e de Service Client à Ceaulmont (36200) en contrat intérimaire de 18 mois. Le.la candidat.e idéal.e devra justifier d'une expérience de 1 à 2 ans, d'un BAC+2 et sera rémunéré.e entre 25000 et 30000EUR par an pour 37 heures de travail par semaine. Nous recherchons un.e Chargé.e de service clients pour notre site de Pommiers, situé dans le sud de l'Indre (36). En tant que membre de notre équipe, vous serez en charge du suivi des livraisons, du transport et de l'édition des bons de pesée. Vos missions consisteront également à assurer le traitement administratif des commandes, de leur réception jusqu'à la livraison, en passant par la facturation et la relance des clients. Vous collaborerez étroitement avec le service commercial et la production. Vos responsabilités incluront : - Accueil et prise des commandes : - Accueillir et renseigner les clients - Prendre les commandes - Rédiger des devis et remettre des prix aux particuliers - Planification du transport des matériaux et suivi de son exécution - Pesage des camions, contrôle du chargement et encaissement des ventes directes de matériaux - Suivi administratif des documents de ventes : - Gestion du courrier et des mails - Constitution, mise à jour, classement et archivage des dossiers clients - Contrôle des factures clients : - Édition des factures - Relances clients Le salaire proposé est compris entre 25000 et 30000EUR par an pour un contrat intérimaire de 18 mois, avec des horaires de 37 heures par semaine. Nous recherchons un.e candidat.e titulaire d'une formation Bac +2, idéalement en gestion administrative et commerciale. Une première expérience dans une entreprise de matériaux, de recyclage, de travaux publics, de location ou de transport logistique serait un atout supplémentaire. Compétences et formations attendues : - Formation Bac +2 en gestion administrative et commerciale - Première expérience dans un secteur similaire serait un plus Si vous êtes passionné.e par le service client, organisé.e et doté.e d'un bon sens du relationnel, n'hésitez pas à postuler pour ce poste stimulant et varié.

Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Logo de l'employeur CRIT INTERIM

CRIT INTERIM

3 à 5 salariés


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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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