Représentant commercial en distanciel (H/F) 17 - AYTRE
Offre n° 192FRBT
Représentant commercial en distanciel (H/F)
17 - AYTRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
Notre société distribue en France la marque Suédoise Brodit. Vous travaillerez à distance 100% télétravail, 2 déplacements hebdomadaires en moyenne sont à prévoir au national. Etre basé.e proche d'une grande agglomération peut être un plus. La prise en main du poste se fera dans les locaux d'Aytré (La Rochelle) la première semaine, prévoir quelques déplacements réguliers en début de contrat. Mission principale : En tant que Commercial(e) Marché Français, vous serez responsable du développement et de la gestion du portefeuille clients sur le territoire français. Vous serez l'ambassadeur de Brodit sur le marché, en assurant la promotion des produits, la prospection de nouveaux clients, et le suivi des comptes existants. Responsabilités : - Développer les ventes sur le marché français (B2B principalement, avec une composante B2C) - Identifier et prospecter de nouveaux partenaires/distributeurs (secteurs automobile, télécom, logistique, IT, etc.) - Gérer les relations commerciales avec les clients existants et assurer leur fidélisation - Élaborer les offres commerciales en coordination avec le siège en Suède - Assurer le suivi des commandes, des livraisons et du service après-vente en lien avec les équipes internes - Participer à des salons professionnels en France et à l'international - Réaliser un reporting régulier de l'activité commerciale au siège - Assurer une veille concurrentielle et remonter les besoins du marché français Profil recherché : - Expérience dans une fonction commerciale, idéalement dans un environnement technique ou industriel - Excellentes compétences en négociation et en communication - Parfaite maîtrise du français à l'oral comme à l'écrit - Capacité à échanger en anglais - Sens de l'autonomie, rigueur et esprit d'initiative - Bonne connaissance du tissu économique français et de la vente en circuit direct et indirect - Une affinité avec les produits techniques et les accessoires pour véhicules est un plus - Permis B requis - déplacements réguliers à prévoir Ce que nous offrons : - Un environnement de travail international et dynamique - Une formation complète aux produits Brodit - Une rémunération attractive (fixe entre 25000KE et 30000KE+ variable) - Des possibilités d'évolution au sein d'une entreprise en forte croissance - Flexibilité et autonomie dans l'organisation du travail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros à 30000.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - attaché commercial Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Commerce - commercialisation
Compétences
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Techniques commerciales
- Techniques de prospection (phoning, visites)
- Techniques de vente et de promotion
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue spécialisé
Employeur
Promobil
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Promobil distribue en France la marque Suédoise Brodit qui offre des solutions professionnelles pour installer tout type de produits électroniques (Pda, smartphones, tablettes, ordinateurs, GPS...) dans tout type de moyen de transport (Auto, camions, bateau, avion, moto...) mais aussi en magasins, bureaux, usines... Notre clientèle est constituée principalement de société de services informatique adressant une clientèle variée comme Chronopost, Decathlon, GRDF, Intermarché, Keolis.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller commercial en complexe de loisirs en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - La Rochelle
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente en mobilier en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - Saint-Pierre-d'Oléron
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
VENDEUR EN ALTERNANCE (H/F)
NOSCHOOL - 17 - LA ROCHELLE
NOSCHOOL, école spécialisée dans l'alternance, recrute pour son entreprise partenaire renommée dans l'achat-vente, évoluant dans le secteur du commerce, un ACHETEUR VENDEUR pour réaliser une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de développement commercial en alternance (H/F)
ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE - 17 - La Rochelle
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un MBA Manager...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL ITINERANT - CDI - CEDEO OLERON (17)(F/H) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 17 - Saint-Pierre-d'Oléron
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Vous recherchez un métier de découvertes et daudace pour interagir tous les jours avec de nouvelles personnes tout en présentant des produits et services innovants ?...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires des Systèmes Bureautique H/F 17 (H/F)
SFERE BUREAUTIQUE - 17 - AYTRE
Offre d'Emploi - Commercial(e) Bureautique (H/F) Agence de Aytré / SFERE BUREAUTIQUE - Expert en solutions d'impression et de gestion documentaire Vous êtes passionné(e) par la vente, vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant administration des ventes (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - Mauzé-sur-le-Mignon
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Assistant administration des ventes à MAUZÉ-SUR-LE-MIGNON pour effectuer un MBA MCOM (Manager Commercial et Marketing) sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant/ Assistante commercial(e) SAV (H/F)
FRANCE REVAL - 17 - STE SOULLE
En liaison directe avec le responsable du service SAV et nos techniciens itinérants, vos missions seront les suivantes : - Réalisation de devis et traitement des demandes SAV, - Enregistrement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant commercial administratif et communication h/f
LCDI - 17 - LA ROCHELLE
poste 100% télétravail Mission principale L'assistant(e) aura un rôle transversal en soutien aux techniciens terrain, dans les domaines suivants : 1. Administratif & Comptabilité - Suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (h/f)
IZIWORK - 17 - Rochelle
Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)