Assistant / Assistante de direction (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 192FTCJ
Assistant / Assistante de direction (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mai 2025
Notre client basé(e) à Issy-les-Moulineaux recherche un(e) Assistant(e) de Direction. Vous jouerez un rôle central dans l'accueil des visiteurs et le bon fonctionnement des services internes. Accueil et réception : Vous serez le premier point de contact des visiteurs et contribuerez à l'image de l'entreprise. Accueillir les visiteurs Répondre au téléphone et transférer les appels Gérer l'enregistrement des visiteurs et les prêts de badges Réserver les salles de réunion Réceptionner le courrier et les colis Vérifier les documents associés (douanes, recommandés, etc.) Distribuer le courrier Préparer les envois (navette, recommandé, etc.) Distribuer les badges visiteurs Surveiller les accès via la vidéosurveillance Réserver les taxis pour les collaborateurs et visiteurs Gérer la distribution des tickets-repas Support administratif et logistique : Créer les badges Gérer les stocks de fournitures (commandes, réapprovisionnement) Mettre à jour les listes du personnel Gérer les objets trouvés Envoyer les courriers et colis Préparer les salles de réunion (eau, stylos) Créer les tickets de demande Nous recherchons une personne dynamique, organisée et orientée service. 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire Excellentes compétences en relation client À l'aise dans un environnement de bureau Sens du détail et de l'organisation Attitude positive, ouverture d'esprit, sociabilité Bonne gestion du stress Anglais conversationnel requis Informations complémentaires : Horaires : 35h/semaine, du lundi au vendredi Salaire : 30 à 32K€ brut/an + tickets restaurant (8€, 60% pris en charge) Vous aimez le contact, le travail en équipe et le sens du service ? Ce poste est fait pour vous ! N'attendez plus pour postuler.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SAMSIC EMPLOI
1 ou 2 salariés
- Site internet
- https://www.samsic-emploi.fr/
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil Parce que votre talent mérite notre engagement, SAMSIC EMPLOI vous propose de participer activement à son nouveau challenge de développement ! M. ELHADJI YATTASSAYE
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