SECRETAIRE ACCUEIL (H/F)

SECRETAIRE ACCUEIL (H/F) 74 - VILLE LA GRAND

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Offre n° 192FVHK
SECRETAIRE ACCUEIL (H/F)

74 - VILLE LA GRAND - Localiser avec Mappy

Actualisé le 12 mai 2025

1/ Définition générale Le(la) chargé(e) d'accueil et d'administration participe à l'accueil physique et téléphonique au sein de la résidence. Il/elle assure la transmission de l'information et la réalisation de travaux de secrétariat. 2/ Conditions générales d'activité Localisation : Maison de retraite médicalisée Relation internes : Tous les responsables de services, les salariés, les résidents Relation extérieures : familles, prestataires, services siège Formation et expérience : Bac requis, un an expérience minimum dans une fonction d'accueil et dans un des domaines confiés - Maîtrise de l'informatique 3/ Les missions Accueil et secrétariat o Réaliser l'accueil physique et téléphonique au sein de la résidence. o Préparer et afficher les éléments de la vie quotidienne (menu, météo). o Réceptionner et trier le courrier de la résidence. o Veiller au stock de papeterie et des fournitures de bureau. o Veiller au bon fonctionnement et à la maintenance du matériel informatique. o Veiller au stock de la communication groupe et faire valider les commandes. Gestion administrative et commerciale : o Dispatcher le courrier et les mails des résidents et de la résidence. o Traiter les mails et les courriers en lien avec son champs de compétences ou à la demande des chefs de service. o Consulter et mettre à jour le portail (module commercial) pour prendre connaissance des orientations prospect. o Participer à la gestion et au traitement des orientations prospect. o Envoyer ou remettre les plaquettes de commercialisation. o Participer à la transmission des éléments comptables en lien avec la facturation. 4/ Champs de responsabilités Positionnement dans l'organisation : Fait partie de l'équipe administrative Rattachement hiérarchique : Directeur / Adjoint de directio

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Restauration
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
  • Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
  • Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
  • Assurer la confidentialité des informations
  • Assurer la gestion des plaintes et des réclamations
  • Assurer la liaison avec les services de maintenance
  • BTS négociation et digitalisation de la relation client
  • BUT spécialité techniques de commercialisation parcours marketing et management du point de vente
  • Communication interpersonnelle
  • Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil
  • Faciliter la résolution de questions et démarches administratives
  • Fournir des informations générales sur l'entreprise
  • Garantir un suivi administratif
  • Gérer des situations de crise ou d'urgence
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Gérer les stocks de fournitures de bureau
  • Logiciel de traitement de texte
  • Maintenir un environnement de travail propre et organisé
  • Maintenir une communication claire et professionnelle
  • Méthode de classement et d'archivage
  • Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous
  • Principes de la relation client
  • Relayer de l'information
  • Règles et consignes de sécurité
  • Rédiger des messages et des emails professionnels
  • Surveiller les livraisons et les expéditions
  • Techniques de gestion du stress
  • Techniques de prise de notes
  • Techniques de présentation professionnelle
  • Utilisation de logiciels de tableur

Langue

  • Français

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées

Employeur

LES JARDINS DU MONT BLANC

20 à 49 salariés


Mme ELODIE DUCHER

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