Assistant/e D'exploitation (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 192FXZB
Assistant/e D'exploitation (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juillet 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction motivé(e), impliqué(e) et prêt(e) à évoluer dans un environnement dynamique et exigeant. Le poste est rattaché directement au Gérant, riche en expérience et en apprentissage ce poste polyvalent vous apportera de réel acquis d'expérience. Vos missions Exploitation : - Élaborer les plannings et gérer les imprévus (absences, remplacements, renforts) - Organiser les prestations selon les cahiers des charges (humaines et matérielles) - Participer activement au recrutement du personnel - Rédiger les contrats de travail à partir des modèles internes Relation clients : - Assurer un contact régulier et professionnel avec nos clients, dans un esprit de partenariat - Gérer les appels téléphoniques et les demandes par e-mail - Élaborer et transmettre des devis Gestion administrative : - Suivre les compteurs d'heures et les congés payés du personnel - Superviser la dotation en uniformes - Préparer la facturation clients et fournisseurs, assurer le lien avec le service comptabilité (formation assurée sur notre logiciel métier) - Suivre les bons de commande clients ________________________________________ Profil recherché - Expérience de 2 ans minimum en administration, gestion ou exploitation et pour les profils débutants une formation de type POEI est envisageable - Très bonne maîtrise du Pack Office ; à l'aise avec les outils numériques et logiciels métiers (type COMETE, DeskRH) - Sens de l'organisation, rigueur et ponctualité - Capacité à travailler en équipe et à communiquer avec diplomatie - Bonne maîtrise de soi et gestion du stress - Esprit d'initiative et pédagogie dans la transmission d'informations - Sens du service client et fibre commerciale - Notions de droit du travail dans le secteur de la sécurité privée appréciées - Adhésion aux valeurs de l'entreprise : engagement, sérieux, respect, professionnalisme Pourquoi rejoindre notre équipe ? Esprit d'équipe et proximité managériale dans une entreprise à taille humaine Poste clé sous la responsabilité directe du Gérant Activité diversifiée dans un secteur encadré et reconnu Formation aux outils métiers assurée Possibilité d'évolution selon profil et implication
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1968.0 Euros à 2214.0 Euros sur 12.0 mois
- Téléphone mobile
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un contact régulier et professionnel Cette compétence est indispensable
- Etablissement des devis et offresCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Collecter et analyser des données, des informations
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Techniques de numérisation
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre ouvert aux changements
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Employeur
OXYGONE SECURITE
50 à 99 salariés
Notre entreprise : Entreprise de sécurité privée à taille humaine, nous opérons sur des marchés à forts enjeux où rigueur, réactivité et sens du service sont essentiels. M. Hugo GARAT
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