Secrétaire Accueil (H/F)

Secrétaire Accueil (H/F) 30 - NIMES

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Offre n° 192FZRW
Secrétaire Accueil (H/F)

30 - NIMES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 12 mai 2025

Dans le cadre du renforcement de notre équipe au sein de l'entreprise Stéarinerie et Savonnerie de Nîmes, nous recherchons un(e) Secrétaire Accueil en CDI temps plein (35h). Vos missions principales : 1. Accueil physique et téléphonique : - Gestion des appels téléphoniques - Réception, traitement et suivi du courrier entrant / Affranchissement des courriers et colis sortants - Accueillir, renseigner et orienter les différents interlocuteurs - Suivi et traitement des boîtes mail génériques et du site internet - Classement, archivage et gestion documentaire 2. Appui au service comptable : - Rapprochement des BC / BL avec les factures - Préparation des éléments pour les règlements - Scan des pièces comptables dans le cadre de la dématérialisation 3. Tâches annexes : - Gestion du retour et du suivi des palettes Ce poste requiert de l'aisance relationnelle, un grand sens de l'organisation et une capacité à gérer de la diversité des tâches au quotidien. Vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire d'au moins 2 ans et possédez une bonne maitrise des outils informatiques (Excel, Word, Outlook). Vous êtes à l'aise avec les logiciels et apprenez rapidement à utiliser de nouveaux outils. Vous faites preuve de rigueur, de discrétion, d'autonomie. Vous êtes professionnellement reconnu (e) pour votre esprit d'initiative et votre sens des priorités. CV et lettre de motivation (non optionnel), expliquant les missions de vos anciens emplois et ce que vous recherchez principalement pour votre prochain poste, sont à envoyer au service RH à l'adresse mail suivante : rh@notilia.com

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 21650.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Mutuelle
  • Primes
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s) - poste similaireCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
  • Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Règles d'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des sociétés holding

Employeur

NOTILIA

6 à 9 salariés


Groupe industriel familial français, spécialisé dans le conditionnement et la commercialisation de produits ménagers, de bricolage, d'hygiène et de désinfection à destination domestique et/ou professionnelle.

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