Commercial sédentaire télétravail H/F (H/F) 50 - Avranches
Offre n° 192GDRV
Commercial sédentaire télétravail H/F (H/F)
50 - Avranches - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2025
Le saviez-vous : 15% des agriculteurs préfèrent passer leurs commandes par téléphone ! BIO3G accentue son développement commercial en complétant ses équipes commerciales : recrutement de commerciaux sédentaires (H/F) en télétravail en temps partiel 30h/semaine, statut salarié en CDI. A partir de votre domicile (localisation exigée sur le département : 50), vous contactez en appels sortants (prospection et fidélisation clientèle) des professionnels de l'agriculture pour commercialiser en direct nos solutions innovantes et respectueuses de l'environnement. Pour les formations et réunions : déplacements à prévoir au siège social à Merdrignac (22) lors de l'intégration (2 jours) ainsi que toutes les 2 semaines (1 jour) lors des 4 premiers mois. Ce que nous vous proposons afin d'optimiser votre réussite : Moyenne du poste en 1ère année : 1890€ brut Moyenne du poste à partir de la 2ème année : 2850 € brut - 1 salaire fixe (1554.13 € bruts mensuels) + commissions non plafonnées + primes - 1 forfait mensuel de 50€/mois pour couvrir les frais liés à l'activité en télétravail (utilisation de votre matériel) - 1 remboursement des frais de déplacement liés à la formation (0,40€/km) - 1 formation aux méthodes commerciales et technicité produit - 1 équipe commerciale à votre écoute et un suivi régulier de l'activité - Des horaires adaptées (8h30-14h30) du lundi au vendredi - Un 13ème mois - Les avantages CE : chèques vacances, chèques cadeaux. Ce poste est fait pour vous : Vous recherchez un équilibre vie pro/vie perso avec le goût du challenge commercial, une entreprise accueillante et apprenante : rejoignez l'aventure BIO3G en donnant à votre nature les moyens d'exprimer son potentiel !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 30H Possibilité de télétravail
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits chimiques
Employeur
BIO3G
250 à 499 salariés
En résumé : 24 ans d'existence 10 % de croissance par an 400 salariés 40 000 clients actifs 3 gammes de produits complémentaires (Sol - Végétal - Animal) 2 sites de production en France 1 pôle formation dédié à nos équipes avec chaque mois des jours de formation que l on soit technicien ou commercial Une ambition de 150 recrutements par an (majoritairement des commerciaux). Il y a forcément un poste qui vous attend chez BIO3G : en France, en Suisse ou en Belgique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 14 - Vire Normandie
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à VIRE NORMANDIE (14500), en CDI un Assistant Commercial (h/f). En tant que Assistant Commercial (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent commercial indépendant (H/F)
50 - AVRANCHES
Artisane en produits et prestations dans le domaine du bien être recherche Agent Commercial Indépendant Multicarte H/F. Dans le cadre de notre développement, notre entreprise située à Avranches...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial - Chargé d'affaires B TO B (H/F)
SOCIETE COMMERCIALE DE TELECOMMUNICATION - 50 - Manche
OFFRE D'EMPLOI : Commercial terrain B to B en CDI (H/F) Date poste à pourvoir : Dès que possible Cloud Eco, entreprise spécialisée dans les télécommunications et l'IT depuis 28 ans recherche un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable et service clients (H/F)
ETRE EMPLOI - 50 - Mortain-Bocage
Nous recherchons pour notre client un Assistant comptable et service clients H/F. Longue mission à pourvoir dès que possible sur le secteur de Mortain-Bocage (50). Vos principales missions : Gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
50 - SARTILLY BAIE BOCAGE
Entreprise familiale et à taille humaine spécialisée dans la restauration et le service traiteur, nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) motivé(e) pour rejoindre notre...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
50 - PONTAUBAULT
Vous aurez en charge différentes missions : Accueil physique et téléphonique de la clientèle, service administratif, facture à saisir, saisie de commande et devis, vente des produits et conseils au...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
RAS 570 - 50 - Avranches
Assurer de manière pro-active l'accueil clients particuliers et professionnels du secteur. Assurer une gestion optimisée des flux clients et développer les réponses immédiates aux clients et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
RAS 570 - 50 - GRANVILLE
Assurer de manière pro-active l'accueil clients particuliers et professionnels du secteur. Assurer une gestion optimisée des flux clients et développer les réponses immédiates aux clients et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SYNDICAT DE MUTUALISATION DE L'EAU POTAB - 50 - TIREPIED SUR SEE
Nous recherchons un chargé de relation client (H/F) Missions principales : - Assurer l'accueil physique, téléphonique et courrier/courriel des clients sur le site de Tirepied sur Sée et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Charge d'Affaires H/F
Cap Inter - 50 - Manche
POSTE : Assistant Charge d'Affaires H/F DESCRIPTION : Quel sera votre rôle au sein de l'entreprise ? Gestion administrative et gestion d'affaires : - Participer à l'organisation des affaires et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)