Responsable de Service Vente Immobilière AVIGNON 6141 (H/F)

Responsable de Service Vente Immobilière AVIGNON 6141 (H/F) 84 - AVIGNON

Postuler à l'offre Responsable de Service Vente Immobilière AVIGNON 6141 (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable de Service Vente Immobilière AVIGNON 6141 (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable de Service Vente Immobilière AVIGNON 6141 (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 192GFKG
Responsable de Service Vente Immobilière AVIGNON 6141 (H/F)

84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy

Actualisé le 12 mai 2025

NOUS RECRUTONS Dans le cadre d'un remplacement, un poste de Responsable de Service Vente Immobilière est à pourvoir au sein de la Direction Commerciale et Innovation pour piloter la commercialisation des biens immobiliers à la vente, développer les liens partenariaux & promouvoir l'offre de produits spécifiques auprès de nouvelles de cibles de clients. Vous pilotez la commercialisation de l'offre de biens immobiliers à la vente (biens anciens, locaux commerciaux, terrains à bâtir, programmes en accession neuve ). Vous développez les partenariats et optimisez les outils et processus de commercialisation pour atteindre les objectifs commerciaux. Vous managez une équipe commerciale en développant une démarche visant à promouvoir, l'offre de produits sur l'ensemble du territoire, à développer les réseaux & diversifier les cibles de clients. Vous êtes garant(-e) de la bonne communication & de la coordination avec les pôles intervenants dans le processus de commercialisation. Vos missions principales : - Piloter le processus de commercialisation dans le respect des objectifs de la politique commerciale - Promouvoir & développer l'attractivité des outils & canaux de commercialisation - Définir & piloter les plans d'actions visant à optimiser la commercialisation des biens à vente - Promouvoir l'offre de biens spécifiques auprès des partenaires & de nouvelles cibles de clients - Accompagner l'harmonisation des pratiques commerciales & des compétences des collaborateurs - Garantir l'amélioration continue & l'efficacité du dispositif de commercialisation - Assurer une veille réglementaire en lien avec le pôle juridique - Représenter l'entreprise auprès des différents partenaires & animer le développement partenarial - Elaborer & suivre les indicateurs d'activité & définir les actions correctives Management d'équipe - Organiser, piloter l'activité & suivre les indicateurs - Mobiliser l'équipe sur les objectifs et garantir les résultats - Veiller au développement des compétences de l'équipe (évaluation, accompagnement, ) - S'assurer de la bonne application des procédures & de la règlementation VOTRE PROFIL De formation BAC+4/5 (école de commerce, immobilier, droit, gestion), manager expérimenté à la fibre commerciale, vous justifiez d'une expérience confirmée dans le pilotage d'activités commerciales & le management d'équipes dans le secteur de la vente de produits ou de services immobiliers, idéalement au sein de groupes ou promoteurs immobiliers. Votre maîtrise de la vente sur plans (VEFA) & des différents dispositifs PINEL, PSLA, BRS serait appréciée. Compétences techniques attendues : Management d'équipe commerciale, connaissance de la réglementation & la fiscalité, conduite du changement & culture de performance. Qualités : Leadership & réel savoir-faire commercial, charisme, hauteur de vue, culture du résultat, sens des relations institutionnelles, forte capacité à fédérer les équipes pour permettre d'atteindre, les objectifs commerciaux fixés par l'entreprise (ventes, diversification des produits et cibles de clients, innovation & amélioration des dispositifs de commercialisation), seront des qualités nécessaires pour mener à bien cette mission. Connaissance de l'environnement, des marchés et des réseaux locaux sera appréciée. Déplacements à prévoir sur le secteur. Nous vous proposons : - Une rémunération attractive (13ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté) - Des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle prise en charge en partie par l'employeur, CET, plan d'épargne entreprise & retraite, CSE, prime carburant) - Un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée & vie professionnelle - L'opportunité d'évoluer au sein de la coopérative et d'acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste - Des outils de travail performants

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
38H30 Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 3000.0 Euros à 3700.0 Euros sur 13.0 mois
  • Primes
  • Chèque repas
Déplacements
Déplacements : Fréquents Zone régionale

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+5 et plus ou équivalents

Compétences

  • Analyser, exploiter, structurer des données
  • Données d'activité de la structure, du service
  • Déterminer le potentiel d'un client ou prospect
  • Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
  • Élaborer une stratégie commerciale

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de leadership
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Prendre des initiatives et être force de proposition

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Location de logements

Employeur

GRAND DELTA HABITAT

250 à 499 salariés


Acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 230 millions de CA, 40 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur & gestionnaire de copropriétés. Sa mission : proposer des solutions-logement adaptées à tous en région PACA & ses départ. limitrophes. Coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, travail collaboratif, expression des idées, tps de convivialité autour d'évnmts sportifs, culturels & sociaux propices au dévelpmt de chacun & esprit entreprise

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    RESPONSABLE DU DEVELOPPEMENT COMMERCIAL (H/F)

    30 - NIMES

    En tant que Responsable du développement commercial vous proposerez notre gamme de matériels d'impression, d'informatique, de Gestion Electronique de Documents (GED), solution d'impression par badges...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Alternance - Bachelor Spécialisation Immobilier (H/F)

    CAMPUS  - 84 - AVIGNON

    Diplôme BAC+3 Alternance en 1 an - Niveau 6 - code RNCP 36395 - statut apprenti ***Accessible à partir d'un BAC+2*** Pour la rentrée de septembre 2025 , l'Académie Vaucluse Provence (ex campus de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Alternance - Bachelor Responsable Développement Commercial (H/F)

    CAMPUS  - 84 - AVIGNON

    Diplôme BAC+3 Alternance en 1 an - Niveau 6 - code RNCP 36395 - statut apprenti ***Accessible à partir d'un Bac+2 OU une expérience commerciale de 3 ans*** Pour la rentrée de septembre 2025,...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Business Manager Junior H/F

    agap2 France  - 30 - BAGNOLS SUR CEZE

    POSTE : Business Manager Junior H/F DESCRIPTION : Prêt(e) à accélérer votre carrière ? Chez agap2, nous vous proposons une expérience unique et enrichissante pour intégrer une agence dynamique où...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Business Manager Junior - H/F

    Agap2 France  - 30 - BAGNOLS SUR CEZE

    Prêt(e) à accélérer votre carrière ? Chez agap2, nous vous proposons une expérience unique et enrichissante pour intégrer une agence dynamique où votre rôle sera au cœur du développement de nos...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Commercial B to B (H/F)

    Formaposte Sud Est  - 30 - NIMES

    Au sein d'une plateforme de distribution courrier, vous animez et accompagnez les facteurs dans l'appropriation et la mise en œuvre de la démarche commerciale sur les nouveaux services. Vous...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Responsable commercial 30 H/F

    Plus que PRO  - 30 - NIMES

    RESPONSABILITÉS : En tant que futur super héros ����, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir sélectionnées, vous aiderez les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DISTRIJOB(déjà vu)

    Intermarche employe commercial (H/F)

    Intermarché  - 84 - BOLLENE

    Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. l'écoute...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DISTRIJOB(déjà vu)

    Employe commercial (H/F)

    Intermarché  - 13 - TARASCON

    Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. l'écoute...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Commercial Junior H/F

    Grafton  - 84 - AVIGNON

    POSTE : Responsable Commercial Junior H/F DESCRIPTION : À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.