Agent administratif (H/F) 56 - AURAY
Offre n° 192GHBW
Agent administratif (H/F)
56 - AURAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2025
Le Dispositif Asile de la Sauvegarde 56 RECRUTE UN AGENT ADMINISTRATIF (H/F) - CDD 0.80 ETP - PRISE DE POSTE DU 16/06/2025 AU 31/12/2025 CONTEXTE D'INTERVENTION Pour le Dispositif Asile Majeurs CDD - 0.80 ETP - Du 16/06/2025 au 31/12/2025. Le poste est basé au sein de nos locaux situés rue du Levenant à Auray. Ce site a la particularité d'être multi-dispositifs (Asile, DHIS, MNA, SIAO) et d'accueillir également au sein de bureaux mis à disposition, différents partenaires. Des réunions y sont régulièrement réalisées, par les professionnels du site, ou des dispositifs/partenaires extérieurs. Des usagers s'y rendent régulièrement afin de récupérer du courrier et/ou échanger avec leur travailleur social référent. Aussi, il est attendu pour ce recrutement, un agent administratif (H/F) investi : - Au sein du dispositif Asile dans le cadre des missions administratives détaillées ci-dessous, - A la gestion globale de l'accueil sur le site : orientation des visiteurs ; suivi et réservation des salles de réunion ; préparation des salles de réunion, mise à jour d'un écran d'accueil. MISSIONS - Accueil téléphonique. - Accueil physique pour l'ensemble du site : renseignements et orientations vers les dispositifs concernés. - Rédaction de courriers et mise en forme de rapports. - Mise à jour régulière des tableaux hebdomadaires d'activités (rigueur attendue) - Traitement des documents administratifs. - Intégration actualisée des données chiffrées. - Gestion administrative des dossiers usagers. - Complétude de logiciels dédiés : DNA, ODICE. - Participation aux réunions d'équipes. - Suivi de l'entretien des véhicules. - Suivi des fiches maintenance. - Gestion/suivi des facturations auprès des usagers. - Tenue de caisse. - Gestion des fournitures. - Gestion/réservation/préparation des salles de réunion - Actualisation de l'écran d'accueil - Suivi des interventions de prestataires extérieurs (ménage, téléphonie.) PROFIL DE POSTE - Maîtrise importante des logiciels Word et Excel. - Capacité d'adaptabilité. - Capacité à travailler en équipe (liens étroits avec l'Agente administrative basée à Vannes afin de développer/travailler à des organisations et procédures communes). - Rigueur, autonomie, discrétion. - Sens de l'accueil, calme, courtoisie. - Sens de l'organisation. MODALITÉS - Diplôme de Secrétariat - Niveau 3 (anciennement V). - Poste basé à Auray - Externat. - Horaires de travail : amplitude horaire de 09H00-17H00. - Salaire selon la Convention Collective du 15 mars 1966. - Permis B apprécié. Si vous souhaitez que votre candidature soit étudiée, veuillez postuler à partir de cette offre en adressant votre CV et une lettre de motivation impérative à l'attention de M. RIO Johan au plus tard le 28/05/2025. Entretiens de recrutement le 05/06/2025 à Lorient avec tests de mise en situation professionnelle.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 28H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Convention collective 66
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - SecrétariatCette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Corriger et mettre en forme un document
- Diffuser une information, une publication
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Employeur
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