Chargé/ée de secteur (H/F)

Chargé/ée de secteur (H/F) 74 - Annecy

Postuler à l'offre Chargé/ée de secteur (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé/ée de secteur (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé/ée de secteur (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 192GHCF
Chargé/ée de secteur (H/F)

74 - Annecy - Localiser avec Mappy

Actualisé le 12 mai 2025

De la demande de logement jusqu'au suivi des réclamations pour les travaux d'entretien et de maintenance au sein de l'habitat, en passant par l'entretien quotidien des bâtiments, les agences assurent un réel lien de proximité avec les locataires afin de garantir une réelle qualité de vie dans le parc locatif. Que ferez-vous ? Agent de Maîtrise, vous avez pour mission de réaliser les états des lieux, vous valorisez le patrimoine et garantissez la qualité de service. Vous encadrez et transmettez les bonnes pratiques aux employés d'immeubles travaillant dans les bâtiments de votre périmètre géographique (nettoyage, sécurité...). Maintenance du patrimoine * Visites techniques mensuelles du patrimoine de son secteur * Gère les clefs et les badges Gestion des réclamations des clients * Saisit les réclamations des clients en GRC WEB * Saisit les bons de commandes des petits travaux * Gère les imputations locatives * Peut réaliser le dépôt de plainte simplifiée et classique Prévention sur la sécurité et les risques et surveillance des bâtiments * Assure quotidiennement la surveillance du patrimoine et la veille technique * Fait respecter le règlement intérieur ainsi que les conditions générales de location si nécessaire Support à la commercialisation des logements * Fait les états des lieux entrants et sortants, définit, suit et réceptionne les travaux avant la relocation en veillant à la maîtrise de la durée de vacances * Effectue des visites conseils et de courtoisies * Prépare les soldes de tout compte Management * Encadrement de proximité des employé(e) d'immeubles * Accompagne ses collaborateurs et apporte un appui technique * Veille au respect des procédures et à la sécurité de son personnel * Commande et fournit le matériel et produits d'entretien nécessaires à ses collaborateurs Informations complémentaires : Poste ouvert dans le cadre d'un départ, basé au sein de notre agence immobilière d'ANNECY. Prise de fonction souhaitée dès que possible. Nombreux déplacements à la journée / véhicule de service. 35 Heures sur 5 jours ou 4,5 jours / Horaires flexibles. Télétravail possible 1 jour par semaine dans le cadre d'un accord d'entreprise. Rémunération 1 968,46 € bruts mensuels. 13ème mois + 6 semaines de congés payés + Carte titre restaurant + mutuelle familiale de base prise en charge à 100% + prévoyance + avantages CE + intéressement éventuel. Rejoignez-nous ! Pour réussir à ce poste ? BAC général ou professionnel avec 3 ans d'expérience minimum dans l'immobilier exigée. ou BTS Professions Immobilières débutant * PERMIS de conduire nécessaire pour les déplacements professionnels * Maîtrise des logiciels du Pack office souhaitée * Capacité à encadrer une équipe. Ces connaissances seraient un plus : * Etats des lieux et diagnostiques travaux * Vocabulaire technique, pathologie du bâtiment et des bases du nettoyage * Règles d'hygiène et de sécurité * Réglementation du logement social * Logiciel Aravis Vous êtes polyvalent/te, organisé/ée et autonome. Vous êtes diplomate, vous possédez d'excellentes qualités relationnelles, vous avez une grande capacité d'écoute. Vous êtes doté d'un fort esprit d'équipe et d'entreprise.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1968.46 Euros à 1968.47 Euros sur 13.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Location de logements

Employeur

SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU DEPARTEMENT

500 à 999 salariés


SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU DEPARTEMENT

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de Copropriétés (H/F)

    BAFFERT FLAVIEN  - 73 - AIX LES BAINS

    Poste à pourvoir : Gestionnaire de Copropriétés H/F à AIX LES BAINS Description du poste : Notre cliente recherche un(e) Gestionnaire de Copropriété, il/elle est responsable du suivi technique,...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Administrateur de biens immobilier (H/F)

    74 - MEGEVE

    Description du poste : Description du poste : Votre rôle : Placé sous la responsabilité de la Directrice People Culture, le Responsable des Logements du Personnel veille opérationnellement à la bonne...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIGITAL RECRUITERS(déjà vu)

    Century 21 - Conseiller / Conseillère technique en immobilier (H/F)

    Century 21  - 01 - BELLEY

    Vous intégrez l'équipe transaction et participez à la vie de l'agence. Votre quotidien est passionnant, rythmé par des tâches diverses et variées. Sur le terrain, vous découvrez et suivez de près les...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire de copropriété h/f

    74 - ANNEMASSE

    Notre client, agence immobilière familiale, recherche un gestionnaire de copropriété (H/F) en CDI à Annemasse.Présent depuis 40 ans sur le secteur, ce cabinet assure une gestion rigoureuse,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIGITAL RECRUITERS(déjà vu)

    Citya Immobilier - Gestionnaire de copropriété (H/F)

    Citya Immobilier  - 73 - ALBERTVILLE

    Au sein d'une équipe composée d'un(e) Comptable et d'un(e) Assistant(e) vous êtes responsable de la gestion d'un portefeuille de biens, en charge de : Préparer, convoquer et tenir les conseils...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Principal de Copropriété h/f

    74 - ST JULIEN EN GENEVOIS

    Vous êtes gestionnaire de copropriété et souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière?Rejoignez les équipes de notre client au poste de principal de copropriété (h/f) en CDI à St Julien en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Gestionnaire de copropriétés H/F Saint Julien en Genevois

    Neptune RH / Centre F  - 74 - ST JULIEN EN GENEVOIS

    Votre rôle :  En lien direct avec le directeur d'agence et intégré(e) à une équipe dynamique, vous assurez la gestion administrative, technique, juridique et financière d'un portefeuille de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Gestionnaire de copropriété H/F

    Talent Finder  - 74 - ST JULIEN EN GENEVOIS

    Nous recherchons pour un de nos clients, administrateur de biens, basé à Saint-Julien-en-Genevois, un(e) gestionnaire de copropriétés H/F - Vous serez en charge d'un portefeuille de 30/40 immeubles...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Gestionnaire copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

    ECLIPSE  - 74 - ANNECY

    Descriptif du poste: Eclipse recrute pour son client, une régie immobilière reconnue sur Annecy, un(e) Gestionnaire de copropriété H/F. Dans le cadre de son développement, notre client renforce ses...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Gestionnaire de coproprietes F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

    Hays France  - 74 - ANNECY

    Descriptif du poste: Rattaché au directeur de l'agence, vous devez gérer un portefeuille d'environ 1000 lots : - Préparer, convoquer et tenir les conseils syndicaux et assemblées générales - Établir...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.