Gestionnaire Administratif des Affaires Médicales (H/F) 52 - CHAUMONT
Offre n° 192GNPZ
Gestionnaire Administratif des Affaires Médicales (H/F)
52 - CHAUMONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mai 2025
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Administratif des Affaires Médicales pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge d'assurer une présence médicale permanente au sein des différents services des hôpitaux du Sud Haute-Marne (Chaumont/Langres et Bourbonne les Bains). Vous travaillerez sous la responsabilité de Responsable des Affaires Médicales ainsi que du Directeur des Affaires Médicales. Vous aurez pour missions principales, le contrôle des plannings du personnel médical, la réalisation de la paie et la gestion de la carrière. Responsabilités - rédaction des contrats et conventions du personnel médical - Saisie du dossier administratif du praticien dans le logiciel CPAGE - Élaborer la paie du personnel médical (contrôle du planning prévisionnel, contrôle des plannings, saisie des éléments variables de paie....) - assurer la permanence des soins en recherchant des médecins remplaçants en cas de besoin - gérer la carrière et la gestion du temps du personnel médical : saisie de l'arrêté dans le logiciel CPAGE, suivi des droits à congés, RTT, CET, arrêts de travail, réaliser les attestations de cessation de cotisations à l'IRCANTEC pour les droits à la retraite.... - coordonner les instances CME (Commission Médicale d'Établissement) : préparer et veiller à la diffusion de l'ordre du jour, rédiger les comptes-rendus, organiser les élections de renouvellement des membres de la CME Profil recherché - Bac minimum dans le domaine de la gestion RH - Expérience équivalente serait souhaitée du domaine ou en RH - Capacité relationnelle, respect des délais impartis, sens du travail en équipe et des responsabilités - Excellentes compétences en communication écrite et orale - Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément - maîtrise des outils informatiques : word/excel, Power point. CPAGE et LOGIMEDH seraient un plus La rémunération proposée est fonction de la grille indiciaire du grade d'adjoint administratif. Vous travaillerez sur la base horaire de 37h30 par semaine avec l'octroi de RTT (15 par an) et 28 congés annuels. Prise de poste : dès que possible Si vous êtes animé(e) par de nouveaux challenges alors n'hésitez pas à postuler. Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2 150,00€ par mois Avantages : - RTT Horaires : - Du lundi au vendredi - Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2150.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent - Gestion Ressources Humaines
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CENTRE HOSPITALIER SUD HAUTE-MARNE
500 à 999 salariés
CENTRE HOSPITALIER 2 RUE JEANNE D'ARC 52014 CHAUMONT CEDEX
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