Assistant Administratif / Assistante Administrative (H/F) 06 - ANTIBES
Offre n° 192GSBH
Assistant Administratif / Assistante Administrative (H/F)
06 - ANTIBES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mai 2025
Sous l'autorité du secrétaire général, assurer l'accueil du Lycée d'enseignement général technologique et professionnel ainsi qu'une partie du secrétariat courant et gérer des réservations diverses. CDD du 12 mai au 31 aout 2025. DESCRIPTION DES MISSIONS : Accueil : - Accueil physique/téléphonique des usagers - Gestion du courrier : réception, dépouillement, enregistrement, distribution - Gestion des livraisons : réception, identification et orientation - Gestion des fournitures de papeterie : recensement des besoins à transmettre au secrétaire général avec références catalogue - Réservation de véhicules (en liaison avec la secrétaire d'intendance) : véhicules administratifs et minibus via Atrium, location éventuelle d'un car selon procédure - Gestion des réservations des salles (pédagogie, locations, .) via Atrium - Mise à jour annuelle des documents administratifs sur Atrium - Dépouillement quotidien de la messagerie électronique générique du Lycée - Réception des conventions de stage, en l'absence de la titulaire du poste - Transfert d'appel vers le portable du personnel d'astreinte Secrétariat courant : - Gestion des fournitures de bureau : recensement des besoins, commande après accord du secrétaire général - Distribution plaquettes - Relais documentation professeurs - Appui bureau scolarité en cas de besoin - Appui bureau agence comptable (envoi courriers) - Enquête « devenir des lycéens » - Gestion du courrier arrivée : réception, dépouillement, enregistrement, distribution - Téléchargement des factures reçues sur Chorus - Dépouillement et orientation des mails « messagerie électronique générique», en doublon avec un autre agent Gestion des réservations Profil recherché SAVOIRS : Maîtrise du standard Maîtrise de Word Maîtrise Atrium SAVOIR-FAIRE : Bonne présentation Bonne connaissance de l'établissement Sens du contact Bon relationnel avec les apprenants, personnels et public extérieur Discrétion et confidentialité Réactivité Sens de l'organisation Rigueur
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
Employeur
LEGTA HORTICOLES D'ANTIBES
50 à 99 salariés
- Site internet
- http://www.campusvertdazur.fr
Le Campus Vert d Azur est un établissement public d'enseignement agricole implanté depuis plus de 130 ans sur la côte d'Azur, constitué de 3 centres constitutifs: -le Lycée Vert d'Azur: enseignement général, technologique et professionnel -le CFPPA: centre de formations professionnelles et de promotion agricole -une exploitation agricole et horticole, terrain d'apprentissage des apprenants du Campus et également producteur de plantes en pots, pépinière et maraîchage bio.
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