Télé enquêteur (H/F) 02 - ST QUENTIN
Offre n° 192GSJK
Télé enquêteur (H/F)
02 - ST QUENTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2025
GroupA2M est un Centre de Relation Client basé à St Quentin (02) et nous accompagnons depuis + 18 ans nos clients dans l'amélioration de leur relation client et leur développement commercial. En quelques mots, notre job consiste à mettre à disposition des entreprises, que ce soit des start-up ou des grandes entreprises nationales, des solutions d'externalisation de leur accueil téléphonique, gestion des emails, tchat en ligne, des campagnes de fidélisation et acquisition de nouveaux prospects via le digital. Notre MISSION et MOTIVATION au quotidien: SATISFAIRE nos clients !! Nous sommes à la recherche d'un nouveau talent pour mener des enquêtes de satisfaction par téléphone dans le domaine de la rénovation de l'habitat. - Votre mission quotidienne: Interroger les particuliers sur leur expérience avec une société en respectant un questionnaire défini Rédiger et synthétiser leurs réponses sur notre outil informatique afin d'être publié sur le site internet de l'entreprise cliente - Compétences attendues Aisance au téléphone Bonne élocution et expression orale Excellent niveau rédactionnel pour restituer les propos du client Savoir jongler entre plusieurs outils tout en restant à l'écoute de son interlocuteur Maitriser les outils informatiques (CRM client et outil de télécommunication) Le Sourire et la bonne humeur sont évidemment obligatoires ! Le poste est à pourvoir en CDD de 3 mois dans un premier temps, avec possibilité de CDI à la rentrée en fonction de l'activité de notre client.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Guider une personne lors d'une enquêteCette compétence est indispensable
- Réaliser une enquêteCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Collecter les résultats d'une enquête
- Techniques de sondage d'opinions
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)