Secrétaire de cabinet d'avocat (H/F) 29 - BREST
Offre n° 192GSNH
Secrétaire de cabinet d'avocat (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2025
Le Cabinet d'Avocat GLOAGUEN PHILY (composé de 4 avocats) recherche un secrétaire (H/F) de cabinet d'avocat pour compléter l'équipe de 4 secrétaires. Vos missions : - Accueil des clients - Répondre au téléphone - Gestion d'un contentieux spécifique en lien avec les avocats concernés Votre profil : Souriant, communicant, faire preuve de discrétion et de confidentialité. Maîtrise de l'outil informatique. Poste à temps complet (35h/semaine) du lundi au vendredi. Horaires aménageable Un tuilage sera prévu avec la personne en poste. Prise de poste souhaité au 1er juin.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon convention collective
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Secrétariat et/ou domaine du droit Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
Employeur
GLOAGUEN PHILY
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire au service des admissions (H/F)
CRF TREBOUL - 29 - DOUARNENEZ
Nous recherchons pour la période estivale un.e secrétaire pour les remplacements au service des admissions du CRF TREBOUL. Gestion de la facturation patients, des encaissements, accueil et prise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employe administratif (H/F)
PROMAN - 29 - LANDIVISIAU
Le poste : L'agence PROMAN de LANDIVISIAU recherche pour l'un de ses clients un employé administratif (H/F) Votre mission consistera à : Répondre aux appels entrants/sortants Traiter les tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - LANDIVISIAU
Manpower LANDIVISIAU recherche pour son client, un Assistant RH - H/F, pour une mission temporaire. Notre client est spécialisé dans la fabrication d'éléments en béton pour la construction. Cette...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
MAISON DE L EMPLOI DU PAYS DES ABERS - 29 - Lannilis
Nous recherchons pour une entreprise du pays des abers, une personne pour un remplacement d'été. Vos missions dans le : prise de commandes, petite facturation. Vous êtes autonome, organisé,...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - BREST
Adecco Brest recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur de Gouesnou, Un chargé de clientèle (H/F) Vos missions : - Gestion administrative de projets de raccordements - Gestion de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Brest
Adecco recherche pour l'un de ses clients situé sur Guipavas, un(e) Assistant'e) administratif(ve) et commercial(e) H/F Vos missions : - Réception d'appels entrants (techniciens ou prestataires) ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Sociale (H/F)
SERVICE SOCIAL MARITIME - 29 - BREST
Nous recherchons un(e) Secrétaire Social(e) qui assurera les missions suivantes, en lien avec les trois travailleurs sociaux du poste de Brest : Accueillir les demandes de la population maritime...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF ACCUEIL ADMISSION (H/F)
MAISON DE RETRAITE SAINT PIERRE - 29 - PLABENNEC
Au sein d'un EHPAD votre mission principale sera d'accueillir les résidents, de recueillir et de traiter les données nécessaires à leur identification et à la facturation des frais de séjour. Vos...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - BREST
Adecco recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur de Gouesnou, Un(e) chargé(e) de clientèle (H/F) Vos missions : - Gestion administrative de projets de raccordements - Gestion de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Technique de Secteur (H/F)
ADMR LESNEVEN - OCEANE - 29 - KERLOUAN
Fort de ses valeurs de solidarité, d'écoute et de proximité, l'ADMR Lesneven-Océane s'engage à accompagner les personnes dans leur quotidien tout en offrant des conditions de travail valorisantes à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)