Standardiste bilingue (H/F) 05 - BRIANCON
Offre n° 192GSTT
Standardiste bilingue (H/F)
05 - BRIANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mai 2025
MISSIONS & ATTRIBUTIONS Tâches prioritaires - Accueil téléphonique - Gestion des remboursements des lignes du groupe - Suivi des statistiques et comptages commerciales Tâches secondaires - Accueil physique et vente de titres de transport à l'agence commerciale - Réservation d'hôtels pour les conducteurs - Suivi des cartes d'abonnements destinées aux conducteurs - Export et mise à jour de fichiers des réservations des différentes lignes du groupe - Impression des listes de réservation des clients - Suivi des réservations des hôtels Compétences et aptitudes requises, en lien avec : Excellente communication orale - Clarté d'élocution : parler distinctement pour être bien comprise. - Bonne maîtrise de la langue : vocabulaire adapté, grammaire correcte. - Écoute active : comprendre les demandes sans faire répéter. Politesse et courtoisie - Accueillir chaque interlocuteur avec respect, patience et amabilité. - Rester calme et professionnelle en toutes circonstances, même face à des personnes mécontentes. Sens de l'organisation - Gérer plusieurs appels simultanément. - Prendre des messages précis et les transmettre correctement. - Savoir prioriser les demandes urgentes. Réactivité et efficacité - Répondre rapidement aux appels. - Savoir orienter efficacement vers le bon service ou la bonne personne. Bonne présentation (même au téléphone) - Avoir un ton chaleureux et professionnel : "le sourire s'entend au téléphone". Maîtrise des outils informatiques - Utilisation des standards téléphoniques, logiciels de gestion d'appels, messagerie, etc. Discrétion et confidentialité - Ne pas divulguer d'informations sensibles. - Respecter la vie privée des clients et de l'entreprise. Polyvalence - Souvent amenée à faire de petites tâches administratives (accueil physique, courrier, prise de rendez-vous.). Anglais maitrisé : lu, parlé, écrit niveau B2 ou C1 Une deuxième langue maitrisée serait appréciée. Maitrise de la suite Office : Word, Excel, Power Point CONDITIONS D'EXERCICE Conditions de travail - Travail en journée - Possibilité de travailler les week-ends en saisons (hiver+ été) - Possibilité d'amplitudes horaires élargies. Contraintes et difficultés du poste : - Gestion de plusieurs missions en simultané - La réalisation des missions confiées doit s'adapter à la réalisation en amont et du délai d'exécution des missions confiées à d'autres services / organisation du temps de travail qui doit s'adapter à l'avancée des autres services et des urgences Expériences & formations requises : - Toute expérience en rapport avec les missions à effectuer est prise en compte. Un niveau Bac Pro secrétariat - Connaissance du territoire - Expérience de 2 ans sur un poste similaire est souhaitée. DESCRIPTION DU POSTE Intitulé du poste : standardiste Nature du poste : CDI Convention collective : IDCC 00016 : Convention collective nationale des transports routiers et activités auxiliaires du transport. Statut du poste : Employé Coefficient : 148,5 Groupe : 9 Temps de travail : 37h hebdomadaires Rémunération du poste : 13,52 € brut horaire Service d'appartenance du poste : Service commercial et marketing Liaison hiérarchique directe (N+1) : Directrice commerciale et marketing
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.52 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent d'accueil et d'entretien des locaux de la piscine (H/F)
CC HAUTE MAURIENNE VANOISE - 73 - MODANE
*** SAISON ETE 2025 *** CDD du 04 juillet au 31 août 2025 - 24 heures/hebdomadaires lissées sur la période du contrat - Travail les dimanches et les jours fériés A PROPOS DE NOUS La Communauté de...
Saisonnier - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
Saisonnier
Temps partiel(déjà vu)
Hôte/Hôtesse d'accueil - ETE 2025 - Possibilité de logement (H/F)
CA PUY-SAINT-VINCENT - 05 - PUY ST VINCENT
Rattaché(e) à la Directrice d'établissement, tu seras le(la) garant(e) de l'accueil et l'orientation client dans les différents espaces : bar / bowling / patinoire / escalade. Tes missions seront les...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
HÔTE/HÔTESSE D' ACCUEIL (H/F)LOGE et NOURRI saison été 2025
LE GRAND HOTEL - 05 - MONTGENEVRE
- CDD saisonnier du 30/06 au 27/08/2025 - Temps plein, 35h - 1802€ brut mensuel - Nourri/logé Concrètement, vous : - Accueillez les vacanciers et gérez le standard téléphonique - Gérez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Hôte d'Accueil H/F
U Magasins - 05 - EMBRUN
POSTE : Hôte d'Accueil H/F DESCRIPTION : Votre mission principale : Accompagner les clients avec le sourire Vous recueillez les demandes et prenez en compte les réclamations des clients afin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte d'accueil (H/F)
U Les Commerçants - 05 - EMBRUN
Votre mission principale : Accompagner les clients avec le sourire Vous recueillez les demandes et prenez en compte les réclamations des clients afin d'améliorer la qualité du service et de l'offre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Super U - Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste (H/F)
Super U - 05 - EMBRUN
Votre mission principale : Accompagner les clients avec le sourire Vous recueillez les demandes et prenez en compte les réclamations des clients afin d'améliorer la qualité du service et de l'offre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent Polyvalent Accueil H/F
Actua - 05 - PUY ST VINCENT
POSTE : Agent Polyvalent Accueil H/F DESCRIPTION : Notre client agence immobilière est à la recherche d'un agent polyvalent accueil H/F pour renforcer son équipe au sein de l'agence de PUY SAINT...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT / ADJOINTE AU CHEF DU BUREAU DE LA CITOYENNETÉ (H/F)
05 - Alpes (Hautes)
Référence CSP: MINT_BA005ATA-101615 Groupe RIFSEEP : 3 Domaine fonctionnel : service aux usagers Emploi-type : Cadre chargé des étrangers / USA005A Activités principales: L'adjoint au chef de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL /RÉGISSEUR - AFFAIRES SCOLAIRES - COMMUNE DE BRIANCON (H/F)
05 - Alpes (Hautes)
Référence CSP: O005250/321001048 Placé sous l'autorité du Chef du service Affaires Scolaires et en lien avec votre binôme, vous assurerez la gestion administrative de l'ensemble des activités...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)