Assistant Accompagnement Social (H/F) 41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR
Offre n° 192GYWN
Assistant Accompagnement Social (H/F)
41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2025
Notre agence de Blois Action Logement Services recherche un Assistant Accompagnement Social (H/F) en CDD pour une durée de 10 mois. Rattaché(e) à la Directrice de Territoire, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Référent Métier et les Conseillers Sociaux au service de l'accompagnement social dans la Région Centre Val de Loire. Missions principales : En véritable soutien back-office métier, vous assurerez les activités administratives et techniques liées à l'accompagnement social. À ce titre, vous serez amené(e) à : Préparer, vérifier et suivre les dossiers relatifs à l'activité du service ; Organiser de manière autonome les actions à mener, notamment les réunions et rendez-vous d'équipe ; Coordonner les informations internes et externes utiles au fonctionnement de l'activité ; Gérer les relations avec les clients internes/externes et les prestataires ; Élaborer et suivre les tableaux de bord et le reporting de l'activité ; Communiquer et rendre compte de votre activité de manière régulière. Missions spécifiques : Gérer la boîte mail générique du service ; Gérer et suivre les aides de sécurisation.
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25111.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Assistant Social
Compétences
- A l'aise avec les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Respect de la confidentialité Cette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Faciliter la résolution de questions et démarches administratives
- Organisation du système sanitaire et social
- Orienter une personne vers des partenaires relais
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Évaluer régulièrement les besoins de la personne
- Capacité d'adaptation face à la variété des missi
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Employeur
ACTION LOGEMENT SERVICES
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