Gestionnaire sinistre frais de soins (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 192HGYM
Gestionnaire sinistre frais de soins (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2025
Mission principale Assure la gestion des opérations courantes relatives aux prestations santé dans le cadre des accidents du travail et maladies et dans le respect des dispositions contractuelles, des principes juridiques du secret médical et des délais Savoir faire : Assister le client lors de l'instruction d'un dossier sinistre Gérer administrativement des dossiers sinistres (avec ou sans délégation / rétention) Ordonnancer des paiements dans le cadre de protocoles de délégation de règlement / gestion de rétention Effectuer le suivi des dossiers (avec ou sans délégation / rétention) Missions annexes Peut être amené à participer aux projets de l'entreprise. Peut être amené à se déplacer ponctuellement. Une participation ponctuelle ou périodique à une tâche peut vous être demandée : les activités listées ci-dessus étant par nature et/ou par nécessité évolutives Savoir ëtre Rigueur Sens de l'organisation Travail en équipe Détenir le sens du service (relation clients-fournisseurs-interne) Salaire annuel brut : A partir de 24 500 ( à négocier selon profil et expérience )
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- A Négocier selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - sur ce type de poste Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaireCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Gestion des garanties et des assurancesCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
YVELIN SAS
20 à 49 salariés
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