Assistant Supply Chain F/H 56 - VANNES
Offre n° 192HMFL
Assistant Supply Chain F/H
56 - VANNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2025
Employeur handi-engagé
En tant qu'alternant(e) en Supply Chain, vous intégrerez l'équipe Supply Chain de l'entreprise et serez impliqué(e) dans diverses missions stratégiques pour optimiser la gestion des matériels et leur stockage. Vous travaillerez en étroite collaboration avec divers services pour garantir le bon déroulement du processus. La supply chain en Bretagne, c'est plus de cent guichets répartis entre l'interne et chez nos prestataires. Principales missions : Analyse des performances : Créer des tableaux de pilotage et réaliser des analyses de performance sur les indicateurs clés. Coordination entre les différents services : Participer aux réunions concernant la supply chain et animer les différents réseaux. Veille technologique : Déployer la solution informatisée de suivi des stocks et assurer le SAV auprès des utilisateurs Suivi des stocks : Contribuer à la gestion des stocks en effectuant des audits de guichets, en vérifiant les niveaux de stock et en identifiant les besoins de réapprovisionnement. Optimisation des processus : Proposer des solutions pour améliorer l'efficacité des processus Les missions pourront s'étendre en fonction des besoins du service et de l'appétence de l'alternant. Ces missions demandent une grande aisance relationnelle et une maitrise des outils informatiques. * Une prime d'intéressement avec abondement, * Jusqu'à 10 jours de télétravail par mois (selon les métiers et sous validation de votre futur manager), * 30 jours de congés payés par an et 5 jours de congés supplémentaires pour révision, * Aide à l'emménagement possible et aide au passage du permis B, * 100 % de votre titre d'abonnement pour vos trajets quotidiens pris en charge. Profil recherché : Formation : Étudiant(e) en Bac+4/5 en Supply Chain, Logistique, Gestion des opérations, ou équivalent. Compétences techniques : o Connaissance des outils bureautiques (Excel, PowerPoint, etc.). o Une première expérience (stage, alternance, projet scolaire) en Supply Chain est un plus. o La maîtrise des logiciels de management visuel (powerBI, tableau Software, ...) serait un avantage. Qualités requises : o Rigueur et organisation. o Bonnes capacités d'analyse et de synthèse. o Autonomie et prise d'initiative. o Bon relationnel et sens du travail en équipe. o Capacité à gérer des priorités et à respecter les délais. Tout en étant soumise au principe de neutralité religieuse et politique, Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail Assurez-vous d'avoir le diplôme correspondant à l'offre pour postuler.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 5842.2 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Logistique - Supply Chain, Logistique... Cette formation est indispensable
Compétences
- AutonomieCette compétence est indispensable
- Capacité d'adaptationCette compétence est indispensable
- Capacité d'analyse / Esprit de synthèseCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnel
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Distribution d'électricité
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ORPI ARZON - 56 - ARZON
Dans le cadre de son développement, votre agence recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) à mi-temps. Vous serez directement rattaché(e) à la direction de l'agence. Vos missions chez Orpi -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) en alternance (H/F)
LODIMA OUEST - 56 - LANDEVANT
Missions : - Établir le contact avec les clients - Élaborer et saisir des devis - Gérer et suivre les interventions dans le respect des délais - Traiter les informations et suivre les dossiers via...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
HÔTE(ESSE) de caisse et services - Auray (56) (H/F)
Carrefour Market - Auray Pluneret - 56 - PLUNERET
Le Carrefour Market d'Auray Pluneret recherche un(e) Employé(e) Commercial(e) en alternance. Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'Employé Commercial en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 56 - VANNES
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial à dominante caisse en alternance - Auray (56) (H/F)
Carrefour Market - Auray Pluneret - 56 - PLUNERET
Le Carrefour Market d'Auray Pluneret recherche un(e) Employé(e) Commercial (e) Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'Employé Commercial en alternance. Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial ADV et LOCATION Matériels de motoculture (H/F)
VANNES TT - 56 - Theix-Noyalo
Jobbox recherche pour l'un de ses clients un Assistant Commercial ADV et LOCATION Matériels de motoculture (H/F) sur le secteur de Theix-Noyalo. Vos missions : - Renseignement divers auprès des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale Dpt 29 & 56 (H/F)
INDUSTRIPACK - 56 - LOCMINE
Membre du premier réseau national de distributeurs indépendants d'hygiène HEEGEO, notre société, basée à LOCMINE (56), est spécialisée dans la distribution d'emballage industriel et de produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Commercial(e) : Responsable clientèle - f/h (H/F)
CERFRANCE BROCELIANDE - 56 - VANNES
Description du poste Rattaché(e) au Responsable d'équipe Commercial, vous assisterez dans la prospection commerciale et le développement des offres sur le périmètre géographique (Ille-et-Vilaine)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
TC 56 - 56 - Saint-Nolff
Temporis Experts et cadres recrute ses talents de demain ! Notre client recrute un-e Assistant-e Administration des ventes dans le cadre d'un remplacement. Vos missions : Agence commerciale : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
G PLUS DISTRIBUTION - 56 - Vannes
Rattaché(e) à la responsable commerciale, vous aurez pour mission : - Mise à jour des bases de données - Saisie devis/commande - Gestion des appels/mails - Relance et suivi clients - Notions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)