Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F) 59 - HASNON
Offre n° 192HSSZ
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
59 - HASNON - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
Vous avez en charge la prise de rendez-vous auprès d'une clientèle professionnelle en multicanaux (téléphone, clic to call, chat). Vous gérez les rendez-vous pour les commerciaux. Vous avez une expérience de la prospection téléphonique. Vous serez formé(e) à nos services et notre concept. Vous pourrez aussi être en renfort pour les appels entrants après formation. Vous effectuez surtout de l'appel sortant : Votre objectif est de générer des rendez-vous physiques et de renseigner les fiches clients : vous qualifiez la base de données prospects et clients et gérer le back-office. Vous êtes amené(e) à rédiger et suivre les propositions commerciales et à gérer le suivi administratif. Vous êtes amené(e) à prendre des appels entrants en renfort. *** Profil recherché : *** Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Votre orthographe est irréprochable. Vous êtes doté(e) d'une belle élocution, vous avez un esprit d'analyse et vous savez écouter afin de qualifier réellement le besoin et être force de conseil, vous justifiez d'une première expérience en relation client réussie ? Vous êtes dynamique et souriant et cela se ressent dès les premiers échanges ? Un bon relationnel, le sens du service et l'envie de s'investir dans l'entreprise ! Devenez acteur de votre vie ! Vous avez le goût du challenge, de la performance et aimez travailler en équipe, Alors, rejoignez nous ! Amplitude horaire de travail : de 8h00 à 19h00 du lundi au vendredi et 2 samedis par mois de 8h30 à 12h30.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
PARTENAIRE DES PROFESSIONNELS GESTION
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://www.pdpgestion.com
Créée en 2009, PDP Gestion - Partenaire des Professionnels en Gestion- accompagne les entrepreneurs en s'adaptant à chaque situation pour offrir une prestation sur-mesure permettant de véhiculer leurs valeurs et ainsi développer leur activité. Initialement spécialisée dans la gestion administrative et la paie, au fil des années, PDP a élargi son offre de services : Domiciliation, Gestion, Secrétariat, Paie et RH, Gestion des appels entrants, Recouvrement, services annexes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
HORIZON VERT - 59 - FRETIN
A propos de Nature d'Intérieur : Nature d'Intérieur est une entreprise spécialisée dans la création et la vente de solutions décoratives naturelles pour les espaces intérieurs. Nous valorisons la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE BtoB (H/F)
EX NIHILO - 59 - Douai
Nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à l'industrie (chimie, pharmacie, agroalimentaire,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) (H/F)
CHARRON INOX - 59 - DOUAI
Missions principales et tâches: 1. Etude des demandes clients/prospects en B to B - Réceptionne les appels sur son secteur et analyse les demandes. - Elabore les offres, les relances et négocie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - VALENCIENNES
Missions : Mettre en œuvre une pédagogie adaptée pour favoriser la professionnalisation et la qualification des bénéficiaires, facilitant ainsi leur accès à l'emploi et leur adaptation aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes confirmé - Lille (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Pour accompagner le développement de son activité, Maria renforce son équipe et recrute un(e) : Gestionnaire Administration des ventes confirmé H/F Ce qui vous séduira dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MAVIMMOBILIER - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Dans le cadre de son développement, La société MAVimmobilier, acteur sur le marché de l'immobilier depuis 10 ans, recherche un(e) assistant(e) commercial(e) pour son agence de Marcq en Baroeul. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 59 - Loos
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
MON PANIER GOURMAND - 59 - WATTIGNIES
- Tenue des dossiers et leurs suivies ( fournisseurs, factures, partenaires; bon de commande, et autres .. - Mise a jour des bases de données - Echanges téléphoniques,(email) - Rédaction des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
G PLUS DISTRIBUTION - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rattaché(e) à la responsable commerciale, vous aurez pour mission : - Mise à jour des bases de données - Saisie devis/commande - Gestion des appels/mails - Relance et suivi clients - Notions en...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) assistant(e) commercial(e) (H/F)
ECOLE DU COMMERCE PIGIER - 59 - VIEUX CONDE
Pour notre partenaire, entreprise spécialisée dans la formation à distance, vous serez formé(e) au métier d'assistant(e) commercial(e) en contrat d'apprentissage. Vous préparez un BTS (Bac + 2) NDRC:...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)