Chargé de clientèle (H/F) 89 - Auxerre
Offre n° 192HTSD
Chargé de clientèle (H/F)
89 - Auxerre - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
Rejoignez l'équipe dynamique d'un de nos clients en tant que Chargé de clientèle. Vous serez le premier interlocuteur de nos clients, qu'ils soient particuliers ou professionnels, au sein de notre bureau de poste. Grâce à votre amabilité et professionnalisme, vous simplifierez la vie de vos clients en les accompagnant dans la découverte de l'ensemble de nos services. Votre mission inclut : - l'accueil des clients, - la proposition de solutions adaptées, - l'accompagnement dans leurs achats. Vous jouerez un rôle clé en sensibilisant les clients à l'utilisation des automates et en promouvant nos services à distance multi canal. Vous effectuerez également les opérations courantes liées à nos produits et services. Contribuez activement à l'amélioration continue de la qualité du service. Grâce à votre sens du service et votre capacité à pérenniser le contact client, vous assurerez leur satisfaction. Votre rigueur et votre capacité d'adaptation seront des atouts majeurs pour travailler en synergie avec l'équipe du bureau de Poste. Rejoignez nous et faites partie d'une équipe engagée et professionnelle ! Profil du candidat recherché pour le poste de Chargé de clientèle (h/f) : Nous recherchons un candidat avec une expérience professionnelle de 1 à 2 ans dans un rôle similaire. La capacité à interagir efficacement avec les clients est essentielle. Une forte motivation et un excellent sens du service client sont primordiaux. Le candidat idéal doit posséder les compétences suivantes : - Compétences en communication : Capacité à communiquer clairement et efficacement avec une variété de clients. - Compétences en résolution de problèmes : Aptitude à gérer les préoccupations des clients et à trouver des solutions appropriées. - Capacité d'adaptation : Être flexible et capable de s'adapter à différentes situations et demandes des clients. - Orientation client : Démontrer un engagement envers la satisfaction et la fidélisation des clients. Ce poste requiert une personne proactive, capable de travailler de manière autonome tout en contribuant positivement à une équipe dynamique.
- Type de contrat
-
Intérim - 24 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ACTUAL MIGENNES 1190
ACTUAL MIGENNES, recherche pour l'un de ses clients, un(e) CHARGEE DE CLIENTELE H/F. Vos avantages : - Avantage des 10% d'Indemnité de fin de mission + 10% d'Indemnité de congés payé - Acompte à la semaine possible en fonction des besoins Rejoignez nous et bénéficiez d'un taux d'intérêt à 12% avec notre Livret Actual ! Cette offre d'emploi vous intéresse ? Nous vous invitons à postuler. L'agence d'emploi Actual à Migennes,
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)