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Secrétaire 82 - MONTAUBAN

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Offre n° 192HYLW
Secrétaire

82 - MONTAUBAN - Localiser avec Mappy

Publié le 13 mai 2025

Le/La secrétaire travaille au sein d'un établissement de soin (CSAPA Centre de Soins, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie) et observe les règles de discrétion et de respect du secret professionnel. Il / Elle accueille le public de l'établissement et a en charge la gestion administrative des dossiers des personnes accompagnées et celle des projets déployés par l'établissement. Missions: - Répondre au téléphone - Accueillir les usagers et leur famille - Assurer le relais avec les membres de l'équipe pluridisciplinaire. - Saisir des dossiers dans le logiciel spécifique pour le suivi des usagers, donner des rendez-vous - Réaliser les statistiques trimestrielles et annuelles Comptabilité: En lien avec la comptable de l'établissement - Établir et relayer les informations nécessaires - Saisis des données - Suivi de la facturation - Regrouper les factures pour envoie à la personne en charge de la saisie RH: - Contrôle déplacement des salariés - Suivi des Eléments variables de paie Veiller au bon fonctionnement du matériel informatique et de la photocopieuse - Participer à la réunion hebdomadaire pluri professionnelle ; - Réaliser des comptes rendus de réunions - Répondre aux divers partenaires - Gestion du matériel du CSAPA (devis fournitures de bureau, gestion documentaire, appel aux techniciens..) - Expérience auprès de personnes en grande précarité et/ou consommateurs de produits psychoactifs est un plus - Intérêt pour la réduction des risques liés aux usages de drogues et le travail communautaire - Sensibilité aux problématiques liées à la précarité sociale Poste à pourvoir courant juin 2025 - CDI à temps partiel à 0.80 ETP soit 28 heures hebdo, réparties les lundis/mardis/mercredis et jeudis: 9h /12h30 - 13h30/17h

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
temps partiel - 28H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • CC66 - grille des tech qualifiés/sup

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat - comptabilité ou RH Cette formation est indispensable

Compétences

  • Maîtrise des outils du pack Office Cette compétence est indispensable
  • Pratique internet et extranetCette compétence est indispensable
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Connaissances en addictologie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes

Employeur

ANPAA 82

10 à 19 salariés

Voir la page employeur

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
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