Offre n° 192JBYL
Secrétaire
24 - BEYNAC ET CAZENAC - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
Pour une société de vol en montgolfière, vous serez chargé(e) de : - Gérer les plannings - Accueillir et renseigner les clients physiquement ou au téléphone - Encaisser - Accueillir les passagers Profil attendu: - Maîtrise des outils informatiques : Word et Excel - Bonne connaissance de la langue anglaise - Faire preuve de rigueur, - Savoir travailler en équipe, - Avoir le sens de la relation client. Vous avez impérativement 1 an d'expérience en gestion administrative et accueil client. L'entreprise étant ouverte du Lundi au Dimanche (fermeture le dimanche matin), vous travaillez en binôme avec une autre collègue afin d'assurer l'amplitude horaire d'ouverture qui est de 9 H 00 à 20 H 00. Les horaires peuvent être variables mais vous travaillerez 7 heures par jour maximum. Les jours de repos seront à convenir avec l'employeur. Contrat saisonnier à pourvoir de suite jusqu'à fin Octobre 2025.
- Type de contrat
-
Saisonnier - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2047.55 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en gestion administrativeCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports aériens de passagers
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
PATRICK LOGISTIQUE - 24 - TERRASSON LAVILLEDIEU
Notre entreprise travaillant dans le transport, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve). Vous serez amené(e) à faire les missions suivantes : - Facturation client - Relance téléphonique -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F
Temporis Terrasson - 24 - TERRASSON LAVILLEDIEU
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure TEMPORIS, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise! Aujourd'hui...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)