Assistant de Direction F/H 09 - Tarascon-sur-Ariège
Offre n° 192JCDF
Assistant de Direction F/H
09 - Tarascon-sur-Ariège - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2025
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la production d'électricité et basé à TARASCON SUR ARIEGE (09400), en Intérim de 3 mois un Chef de projet logistique (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la production d'électricité, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités de croissance professionnelle. Vos principales missions seront : - Gérer la planification et l'organisation des opérations logistiques - Accueil physique et téléphonique - Coordonner les activités de transport et de livraison - Gérer les agendas de l'équipe de direction et le courrier - Collaborer avec les différents départements pour garantir la satisfaction des clients- Contrôler le respect des horaires des salariés- Contrôler la validation des horaires dans peopulse - Gérer diverses tâches administratives et RH Nous recherchons un professionnel dynamique et organisé, doté d'excellentes compétences en gestion logistique. Vous devez faire preuve d'une grande capacité d'adaptation et être capable de travailler sous pression dans un environnement en constante évolution. - Secrétariat - Gestion des Déplacements - Technologie de Bureau - Assistance aux Dirigeants - Gestion de l'Agenda - Organisation et Préparation des Réunions - Travail de Bureau - Accueil du Public - Traitement du Courrier Électronique - Saisie Manuelle des Données Le contrat débutera le 19 mai 2025. Vous travaillerez à temps plein selon un horaire de journée. Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au succès de notre client dans un environnement stimulant et innovant ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.05 Euros à 14.06 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ECHAF'AU SUD - 09 - LAVELANET
En binôme avec le gérant de la société, vous l'accompagnerez afin d'optimiser la gestion de son activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, accueil, ...). Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction H/F - Pamiers
09 - PAMIERS
Envie de donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle ? Mon client recherche son/sa futur(e) assistant(e) administratif(iveVéritable pilier de la structure, vous avez en charge la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
09 - FOIX
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction H/F - Pamiers
09 - PAMIERS
Envie de donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle ? Mon client recherche son/sa futur(e) assistant(e) administratif(iveVéritable pilier de la structure, vous avez en charge la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)