Assistant de gestion administrative (H/F)

Assistant de gestion administrative (H/F) 78 - Vélizy-Villacoublay

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Offre n° 192JFGH
Assistant de gestion administrative (H/F)

78 - Vélizy-Villacoublay - Localiser avec Mappy

Publié le 13 mai 2025

Manpower VERSAILLES recherche pour son client, un Assistant de gestion administrative H/F, pour une mission temporaire. Ce poste est basé à Vélizy-Villacoublay. Notre client est actif dans le secteur de l'ingénierie et des études techniques, offrant des solutions innovantes et des services de haute qualité à diverses industries. Ils se distinguent par leur approche dynamique et leur engagement envers l'excellence. Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à : -Préparer l'arrivée de nouveaux collaborateurs : demandes de création de badge et de compte informatique, accueil, formation aux logiciels de l'entreprise. -Gérer et suivre les ordres de mission. -Suivre les heures des collaborateurs, en coordination avec l'équipe managériale, et expliquer les écarts mensuels au contrôle de gestion. -Gérer les notes de frais et vérifier leur conformité. -Envoyer les demandes d'achats pour les collaborateurs indirects et intérimaires au service achats. -Mettre à jour le planning de charge et le tableau des entrées et sorties. -Participer à la création de la newsletter mensuelle. -Communiquer aux Services Paie, ADV, Controlling et Comptabilité les informations nécessaires (transferts, changements analytiques, absences, congés... ). -Vous avez au moins une expérience de deux ans sur un poste similaire -Vous avez une bonne maitrise du Pack Office (Outlook, Word, Excel, Power Point) SAP serait un plus. -Vous êtes autonome, polyvalent et possédez une faculté d'adaptation : Une excellente capacité à communiquer et à travailler dans un contexte multiculturel à l'international. -Vous avez le sens du relationnel : fort lien avec les collaborateurs en tant que contact privilégié - environ 140 collaborateurs à gérer. -Vous avez le sens des priorités : en fonction des hausses de charge et des besoins du manager. -Vous avez un excellent sens de l'organisation

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 31000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Ouvrier spécialisé
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

MANPOWER FRANCE

6 à 9 salariés


Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme VERONIQUE PETERLE

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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