Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F) 974 - ST DENIS
Offre n° 192JHZY
Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F)
974 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
Nous recrutons pour l'un de nos clients dans le domaine l'assurance un assistant administratif H/F. Vos futures missions s'articuleront principalement autour des axes suivants : Gestion des dossiers clients : - Mettre à jour notre logiciel interne avec les informations clients ainsi que les contrats, garantissant ainsi un suivi rigoureux. - Prendre contact avec nos clients pour compléter et consolider un questionnaire d'information essentiel à la mise en place ou au renouvellement de leurs contrats. - Relancer efficacement les clients dont les dossiers sont en attente de documents complémentaires ou nécessitent des validations spécifiques. Suivi des devis et contrats : - Concevoir des devis adaptés aux besoins identifiés, démontrant votre capacité à personnaliser nos offres. - Soumettre ces devis aux compagnies d'assurance partenaires pour approbation. - Suivre l'émission des contrats ; dès réception, veiller à leur signature et intégration finale dans notre logiciel interne afin d'assurer une traçabilité parfaite Pour réussir dans ce rôle, vous devrez faire preuve des compétences suivantes : - Expérience réussie en assurance confirmée par vos anciens postes. - Capacité à maintenir une ambiance professionnelle grâce à un bon relationnel avec nos partenaires et clients. - Autonomie avérée vous permettant de gérer vos tâches sans supervision constante. - Un caractère dynamique pour s'adapter rapidement aux évolutions du marché et aux besoins changeants des clients
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 14.5 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Argumentation commerciale
- Assurer un accueil téléphonique
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MULTIJOB
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