Assistant d'exploitation (H/F) 22 - LANNION
Offre n° 192JJVV
Assistant d'exploitation (H/F)
22 - LANNION - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2025
Vous aimez organiser, anticiper et être au cœur de l'action ? Rejoignez SOLVITNET, entreprise familiale et engagée dans le secteur de la propreté depuis plus de 50 ans. Pour seconder notre Responsable d'agence, nous recrutons un(e) Assistant(e) d'exploitation, capable de combiner travail administratif et présence sur le terrain en cas de besoin. Vos missions : Rédiger et mettre à jour les plannings de prestations. Préparer le cas échéant les demandes de contrat et d'avenants pour les nouveaux arrivants ou les salariés titulaires. Saisir les bons d'intervention de l'équipe volante dans notre outil de suivi Salesforce. Remplacer ponctuellement des Agents de nettoyage, en cas d'absences, pour assurer la continuité de service. Profil recherché : Vous êtes organisé(e), autonome, rigoureux(se) et à l'aise avec les outils bureautiques. Vous savez gérer les priorités et faire face aux imprévus avec réactivité. Une première expérience dans le domaine de la propreté, de l'exploitation ou de la planification serait appréciée. Le permis B est indispensable. Des déplacements peuvent être nécessaires pour se rendre sur les sites. Un véhicule sera mis à votre disposition. Ce que nous vous proposons : Un CDD en remplacement à pourvoir immédiatement jusqu'au 05/06/2025, dans une entreprise locale, humaine et dynamique. Prolongation possible pour le mois de juillet 2025. Une prise de poste accompagnée. Un poste polyvalent, mêlant tâches organisationnelles et interventions auprès de la clientèle. Des horaires flexibles, compatibles avec un bon équilibre vie professionnelle / vie personnelle. Rejoignez SOLVITNET et devenez un maillon essentiel du bon fonctionnement de nos équipes.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 17H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Rémunération fixée selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Chiffrage/calcul de coût
- Conseiller, accompagner une personne
- Contrôler des fichiers du personnel
- Contrôler la conformité des données
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité du nettoyage
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Organiser le travail d'une équipe
- Relayer de l'information
- Renseigner des supports de suivi d'activité
- Respect des normes d'hygiène et de sécurité
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Répartir les postes de travail
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
SOL VIT NET
50 à 99 salariés
Fondée en 1970, SOLVITNET est une entreprise devenue spécialiste du nettoyage. Elle exerce sur l'ensemble de la Région Grand Ouest au travers de 5 agences relais localisées à Dinan, Lannion, Saint-Brieuc (22), Rennes et Saint-Malo (35). Son objectif ? Répondre pleinement à la satisfaction de ses 1 000 clients. Une ambition réalisable notamment grâce au travail quotidien de son collectif de 260 salariés ! Rejoignez-le, nous vous formons ! Mme Alexia KOCHERGIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)