Assistant(e) administratif(ve) en centre de formation (H/F)

Assistant(e) administratif(ve) en centre de formation (H/F) 34 - MAUGUIO

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Offre n° 192JKGZ
Assistant(e) administratif(ve) en centre de formation (H/F)

34 - MAUGUIO - Localiser avec Mappy

Publié le 13 mai 2025

Au sein d'un organisme de formation spécialisé dans la prévention liée au travail (SST, échafaudage, formation plomb, amiante, etc), Rattachement hiérarchique : Responsable de la formation Type de contrat : CDI Lieu de travail : MAUGUIO Salaire entre 2000 et 2500 euros brut suivant expérience. vous aurez pour missions: Missions principales : Gestion administrative des formations : - Organiser et planifier les sessions de formation. - Gérer les inscriptions des participants et le suivi des dossiers. - Préparer et distribuer les supports de formation. - Gestion des appels entrant - Gestion des devis, convention de formation, facturation Support logistique : - Réserver les salles de formation et le matériel nécessaire. - Accueillir les formateurs et les participants le jour de la formation. - Assurer le bon déroulement des sessions. Suivi et évaluation : - Collecter les évaluations des participants et des formateurs. - Analyser les retours pour améliorer les futures sessions. - Tenir à jour les statistiques et les rapports de formation. Communication : - Informer les employés des formations disponibles. - Participer à la création de supports de communication interne sur les formations. Compétences requises : - Bonne organisation et gestion du temps. - Compétences en communication écrite et orale. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). - Sens du service et capacité à travailler en équipe. - Maitrise du référentiel QUALIOPI - Maitrise des plateforme KAIROS, CPF, EDOF . et suivi des prise en charge des OPCO Formation : - Diplôme en gestion des ressources humaines, formation, ou domaine connexe. Expérience : - Une première expérience dans un poste similaire est un plus.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12 mois
  • Primes
  • Mutuelle

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s) - EN ADMINISTRATIFCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat

Compétences

  • Maitrise du Pack officeCette compétence est indispensable
  • Relation clientCette compétence est indispensable
  • expérience ou connaissance de la FPC souhaitée

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • S'adapter aux changements

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Formation continue d'adultes

Employeur

2A FORMATION

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


Mme Romuald GOUNANT

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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