Chargé(e) de gestion contractuelle et contentieuse (H/F) 07 - ST AGREVE
Offre n° 192JPJM
Chargé(e) de gestion contractuelle et contentieuse (H/F)
07 - ST AGREVE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
Pleyce est une entreprise en pleine croissance, qui a pour mission de transformer la pause-café en entreprise, pour en faire un lieu de vie et un rituel nourrissant les liens avec les autres et la planète. Si tu souhaites participer à cette aventure, nous recherchons notre futur(e) Chargé(e) de gestion contractuelle et contentieuse (H/F). Les missions sont les suivantes : Tu joueras un rôle clé dans la gestion des contrats clients, le suivi des paiements et le traitement des situations contentieuses. - Gérer les demandes clients liées aux contrats (modifications, résiliations, duplicatas, sinistres) - Assurer le lien avec les leaseurs, les assurances et les partenaires juridiques (impayés, litiges, quote-part, .) - Accompagner les commerciaux sur les aspects contractuels et administratifs (appels d'offres, négociations, .) - Suivre les paiements, évaluer la solvabilité des clients et gérer les contentieux - Mettre en place et piloter des indicateurs (taux de « casse », renouvellement.) Le profil idéal pour rejoindre nos équipes ? - Formation supérieure en gestion, finance, ou droit des entreprises - Expérience en gestion contractuelle, recouvrement et/ou relation clients B2B - Bonne maîtrise des procédures juridiques et des outils liés au suivi des créances - Excellente capacité de négociation, aisance rédactionnelle et relationnelle - Esprit rigoureux, autonome et force de proposition sur les outils et process Quelques avantages à nous rejoindre - Travailler au sein d'une entreprise à taille humaine, avec des valeurs fortes : Authenticité, Créativité, Excellence, Solidarité et Engagement - Pas besoin d'aller jusqu'en Californie pour profiter de bureaux conviviaux ! Chez nous, tout est prévu pour qu'on se sente bien : café grand cru, thé, et petits-déjeuners offerts régulièrement pour bien démarrer la journée - Nous proposons un poste avec des missions variées, avec des perspectives d'évolution et d'apprentissage - Tu bénéficieras d'une mutuelle avantageuse avec une prise en charge à 100%, ainsi que d'un accord d'intéressement basé sur les résultats financiers de l'entreprise, et des séminaires et team buildings pour renforcer la cohésion de l'équipe Et en plus ? Le café est bon, gratuit et à volonté ! A propos du processus de recrutement 1. Envoyez-nous votre candidature Partagez votre CV accompagné de quelques lignes sur ce qui vous donne envie de rejoindre Pleyce. 2. 1er échange avec notre équipe RH Si votre profil est retenu, un entretien téléphonique sera organisé pour étudier ensemble l'adéquation entre votre projet et le nôtre. 3. Rencontre avec votre futur manager Un 2ème entretien vous permettra de vous projeter concrètement dans le poste : missions, équipe, cadre de travail. 4. Bienvenue chez Pleyce ! Nous souhaitons travailler ensemble ? vous recevrez une proposition, et nous préparerons votre arrivée dans les meilleures conditions ! Tous nos postes sont ouverts aux candidats bénéficiant d'une Reconnaissance de Travailleur Handicapé (RQTH). Poste basé à Saint-Agrève (07 - sur site) et à pourvoir en juin 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- A définir
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Vente par automates et autres commerces de détail hors magasin, éventaires ou marchés n.c.a.
Employeur
PLEYCE
10 à 19 salariés
Pleyce est une entreprise en pleine croissance, qui a pour mission de transformer la pause-café en entreprise, pour en faire un lieu de vie et un rituel nourrissant les liens avec les autres et la planète. Nous apportons du bonheur en grain à nos 3 000 clients, avec un café d'excellence, un service unique et des solutions respectueuses des valeurs du développement durable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable (H/F)
LES ATELIERS LOIRE SEMENE - 43 - ST JUST MALMONT
Missions comptabilité fournisseurs : - Vérifier et traiter les factures fournisseurs dans les systèmes comptables, - Assurer le rapprochement des factures avec les bons de commande et les bons de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE COMPTABLE (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE PRIVAS ARDECHE - 07 - PRIVAS
Le Centre Hospitalier de Privas Ardèche est l'un des cinq établissements pivots de santé du G.H.T. Drôme Ardèche Vercors. Le Centre Hospitalier est composé de 2 pôles d'activité : -pôle sanitaire,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable sur Privas (07) (H/F)
CAISSE MSA ARDECHE DROME LOIRE - 07 - PRIVAS
Dans le cadre d'un surcroît d'activité, nous recrutons un Comptable (F/H) en CDD de 6 mois, basé à Privas, avec une prise de poste dès que possible. VOS MISSIONS : Sous la supervision du responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE FACTURATION (H/F)
MANPOWER - 07 - Annonay
Manpower ANNONAY recherche pour son client, un acteur du secteur de la construction de véhicules : * 1 Gestionnaire Facturation Recouvrement - H/F. Ce poste est basé à Annonay (07100). Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 43 - Riotord
Manpower recrute pour un poste de COMPTABLE ! Vous êtes passionné(e) par les chiffres et avez une affinité pour le secteur du BTP ? Ça tombe bien ! Notre agence Manpower Monistrol accompagne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'équipe en comptabilité H/F (H/F)
ALTI CARRIERES - 43 - Brives-Charensac
Alti Carrieres, Recruteur made in Haute Loire sur CDD CDI, vous aide à optimiser votre recherche d'emploi : Nous vous accompagnons par nos 10 années d'expertise à la recherche du poste adéquat par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
ADEQUAT 006 - 07 - TOURNON SUR RHONE
CDD 7 mois. Mission à pourvoir très rapidement. Dans le cadre d'un remplacement de congés maternité, notre agence Adéquat de Tournon recrute pour son client, leader mondial de la fabrication et du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
Mercato de l'emploi. - 07 - DAVEZIEUX
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Votre rôle au sein de l'entreprise En tant que collaborateur comptable, vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement quotidien des clients. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
CABINET SCHNEIDER - 43 - MONISTROL SUR LOIRE
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Les missions du Cabinet Schneider sont variées : - Expertise-comptable : tenue et révision des dossiers jusqu'au bilan, paies, conseils aux clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
07 - PRIVAS
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)