Assistant administratif de recyclerie h/f 29 - PLOUEDERN
Offre n° 192JPQQ
Assistant administratif de recyclerie h/f
29 - PLOUEDERN - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
Profil recherché : - Expérience en gestion administrative et comptable souhaitée. - Rigueur, autonomie et sens de l'organisation. - Bon relationnel et capacité d'adaptation. Valeurs associatives : - Etre sensible aux enjeux suivants : environnementaux, sociaux et humaines. - S'associer aux principaux évènements de la vie associative (AG, réunions.). - Avoir un devoir de réserve à l'intérieur et l'extérieur de l'association. Missions principales sous la responsabilité de la direction : - Traiter les suivis de partenariats et conventions (déclarations...). - Organiser le classement et l'archivage des documents administratifs. - Assurer la disponibilité des documents remis aux nouveaux bénévoles, en suivre la restitution et la conformité. - Facturer et suivre les règlements via le site internet de notre comptable. - Gérer la transmission mensuelle des éléments financiers à notre comptable. - Gérer les demandes comptables nécessaires à l'élaboration du bilan en lien avec la direction. - Participer au traitement des journées de vente. - Effectuer les règlements des fournisseurs et vérifier leur conformité. - Suivre l'évolution du chiffre d'affaires et de la trésorerie, restituer des tableaux mis à jour pour le point "Vie économique" des réunions mensuelles du CA. - Établir des documents (tableaux, affiches et étiquetages, courrier...) selon les besoins Missions particulières : - Suivre et gérer les messageries " en l'absence des chargés de suivis habituels. - Tenir la caisse les jours de vente ponctuellement selon les besoins. Aptitudes particulières : - Maîtriser l'outil informatique GDR - Maitriser les outils bureautiques (Messagerie, Traitement de texte, Tableurs, etc...) Merci d'envoyer votre candidature par mail avant le 25 mai 2025 inclus
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Niv 3 conv col commerce détail
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- sensible à la réduction des déchetsCette compétence est indispensable
- Codifier une facture
- Comptabilité client
- Comptabilité fournisseurs
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
- Réaliser des opérations comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
LE TRI PORTEUR
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Le Tri Porteur est une recyclerie associative fondée en 2007, basée à Plouédern (29). Le Tri Porteur défend : une économie vertueuse et circulaire, un mode de consommation durable, la solidarité, le bénévolat comme lien sur un territoire.Ses objectifs sont les suivants. En matière environnementale En matière sociale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable général / Comptable générale (H/F)
LANGARA - 29 - BREST
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recrute pour un de ses clients, un Comptable Général H/F Sous la supervision du Responsable Comptable, vos missions seront les suivantes:...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Recherche d'une aide-comptable facturière (H/F)
STG MORLAIX - 29 - ST MARTIN DES CHAMPS
Notre entreprise - STG Morlaix - Spécialiste du transport messagerie sous température dirigée - recherche une facturière. Elle aura en charge la facturation externe et sera la garante de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - GUIPAVAS
Nous recherchons pour notre client, basé sur Guipavas et spécialisé dans le domaine industriel, un(e) assistant(e) comptable H/F vous serez rattaché(e) au service comptable et participerez aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Guipavas
Manpower BREST TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Assistant comptable (H/F) Vous êtes disponible dès le 19 mai 2025 ? Pour une durée d'au moins 4 mois ? ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Plouzané
Manpower BREST TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Assistant comptable polyvalent (H/F). Vous êtes disponible dès maintenant pour une durée d'au moins...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
DOMITYS - Comptable spécialisé / spécialisée facturation (H/F)
DOMITYS - 29 - BREST
Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur de résidence, vous êtes en charge de l'équipe accueil et ménage composée de plusieurs collaborateurs. Votre to do list ? · Encadrer et superviser le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable - H/F
Ekko RH - 29 - MORLAIX
EKKO, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable en développement, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Confirmé H/F
Achil - 29 - MORLAIX
POSTE : Chef de Mission Confirmé H/F DESCRIPTION : Vos principales missions seront les suivantes : La gestion d'un portefeuille clients diversifié avec des professions libérales, comprenant la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Chargé de Mission Comptable H/F
Cabinet Filigrane - 29 - BREST
POSTE : Chef de Mission Chargé de Mission Comptable H/F DESCRIPTION : Que diriez-vous d'intégrer une équipe dynamique, dans un cabinet structuré mais humain, où vous pourrez vraiment peser dans les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission (Chargé de mission comptable) H/F
Ekko RH - 29 - BREST
EKKO, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, cabinet d'expertise comptable structuré et bien implanté régionalement, un Chef...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)