Stimulus - Chargé.e d'Assistance Qualité de Vie au Travail (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 192JPTF
Stimulus - Chargé.e d'Assistance Qualité de Vie au Travail (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
Employeur handi-engagé
En rejoignant TELUS Health, nous renforçons notre capacité à accompagner les entreprises dans la promotion d'un monde du travail inclusif, responsable et serein, tout en bénéficiant de l'expertise et des innovations d'un acteur international. Votre mission : Au sein de Stimulus Care Services, votre principal enjeu sera d'assurer l'accueil téléphonique des bénéficiaires ; de coordonner les prestations de soutiens et de gérer la relation client d'un portefeuille dédié. Plus précisément, votre rôle sera de : - Assurer les permanences téléphoniques en répondant aux demandes de bénéficiaires en Français et Anglais. - Présenter les dispositifs adaptés, informer et coordonner l'accès aux prestations sélectionnées. - Suivre à la fois la satisfaction clients et bénéficiaires. - Être l'interlocuteur.trice privilégié.e des entreprises clientes, en présentant les services, réalisant des rapports d'activité et leur apportant un accompagnement spécifique. - Assurer la traduction de supports en français et anglais - Apporter des informations ou conseils sur les dispositifs Vie Pratique. - Assurer un reporting rigoureux de l'activité - Contribuer au développement des dispositifs d'accompagnement. Vos atouts : Vous êtes titulaire d'un BAC+2 ou Bac+3 avec une première expérience dans un poste similaire (assistance, téléconseiller, ). Évoluant dans un environnement international - vous maîtrisez l'anglais en contexte professionnel. - À l'aise au téléphone et à l'écrit, vous savez mener des échanges à forte charge émotionnelle en conciliant empathie et capacité d'analyse. - Vous avez démontré votre capacité à créer une relation d'aide à distance. Dynamique et réactif-ve, - vous avez un sens aigu du service client et savez faire preuve de pédagogie et d'exigence dans votre communication orale et écrite. - Rigoureux-se et organisé-e, vous intégrez facilement l'utilisation d'outils digitaux et le respect des processus dans votre quotidien.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Proposer une solution d'assistance (envoi de médecin, hospitalisation, rapatriement, ...)Cette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Analyse des besoins des clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Procédures d'urgence et de premiers secours
- Techniques pédagogiques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
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