Assistant / Assistante de gestion administrative 39 - MOUCHARD
Offre n° 192JRZC
Assistant / Assistante de gestion administrative
39 - MOUCHARD - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
Nous recrutons pour une industrie familiale basée à Mouchard, une Assistant(e) de Direction. Cette entreprise place l'humain au cœur de ses préoccupations, en rejoignant l'équipe en place, vous bénéficierez de conditions de travail optimales tant au niveau de l'ambiance que des avantages. L'assistant(e) de direction sera l'interface entre les clients, la direction, les managers et les entités externes à l'entreprise et assistera la hiérarchie dans les tâches administratives (Achats, Rh, Commercial, Organisation générales, etc.) PRINCIPALES MISSIONS : - Assurer l'accueil physique, téléphonique et la gestion du courrier - Assister le dirigeant dans sa gestion administrative, financière et commerciale o Gestion de la logistique des expéditions o Edition des BL et Factures o Gestion d'une partie des achats et contrôle des factures fournisseurs o Rédaction de comptes-rendus et courriers à destination clients et fournisseurs o Suivi des véhicules entreprises (échéances entretiens, révisions, leasing.) - Ressources humaines : o Préparation des variables de paie avant transmission au cabinet comptable o Gestion des formations pour le personnel o Suivi des dossiers du personnel (visite médicale, EPI.) FORMATION : Formation de niveau III (BTS, DUT) et une expérience de 2 ans minimum à un poste similaire ou d'une expérience d'au minimum 5 ans à un poste similaire COMPÉTENCES TECHNIQUES : - Maîtrise des outils bureautiques - Connaissance des processus liés à la gestion commerciale et logistique COMPÉTENCES PERSONNELLES : - Sens du service client et excellente communication - Rigueur, organisation et gestion des priorités - Être proactif et réactif au quotidien - Adaptabilité et flexibilité Si vous êtes doté(e) d'une bonne aisance relationnelle, que vous êtes une personne curieuse et polyvalente, que vous avez une expérience similaire en milieu industriel contactez-nous ! CDI - 37 heures Salaire : A partir de 2 200 euros brut + prime assiduité de 200 euros mensuelle + primes et avantages divers + mutuelle + prévoyance PRISE DE POSTE : Dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE JURA
1 ou 2 salariés
Mme SOPHIE MIQUEE
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