Gestionnaire administratif des ventes H/F 68 - Ottmarsheim
Offre n° 192JVRR
Gestionnaire administratif des ventes H/F
68 - Ottmarsheim - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
Notre agence MULHOUSE recrute un(e) Gestionnaire administratif des ventes H/F pour une mission située à OTTMARSHEIM pour son client spécialisé dans le secteur de l'industrie MISSIONS : Gestion et suivi des commandes * S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client * Remonter régulièrement les informations liées aux ventes à sa hiérarchie via des indicateurs adaptés. * Gérer les stocks en anticipant et en planifiant la demande. * Encadrer l'approvisionnement en nouveaux produits et services (dans les différents points de vente par exemple). Coordination des différents acteurs internes et externes * Faciliter les relations entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des ventes (transporteurs, commerciaux). * Maintenir le lien entre l'équipe commerciale et les fonctions support. * Gérer les relations quotidiennes avec les clients de l'organisation (appels, e-mails, rencontres) ainsi qu'avec les différents fournisseurs impliqués, comme les entreprises de livraison. * Travailler en relation étroite avec les divers services de l'entreprise (achat, comptabilité, logistique, finance, commercial, informatique). * Organiser des séminaires, ateliers ou autres manifestations regroupant les prestataires et départements de l'entreprise. Gestion administrative et facturation * S'assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes. * Garantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de la vente. * Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels en réalisant des contrats de vente et documents export (comme les certificats d'origine). * Réaliser des appels d'offres et négocier les conditions de vente avec les clients. * Élaborer un cahier des charges relatif aux relations entre l'entreprise et les prestataires et fournisseurs. * l'enregistrement des commandes, de la facturation et du suivi individuel de chacune des commandes. Ce que nous vous proposons : - Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Un Compte Épargne Temps (CET) à 5% - Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution - Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission - Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences - Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). - Avantages client : (Primes, tickets restaurant, mutuelle, prise en charge transports, 13ème mois, environnement de travail, ambiance sur le site) Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs. Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADEQUAT INTERIM
1 ou 2 salariés
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Mme Valérie FRANCOIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur Commercial et Logistique H/F
Actua - 68 - COLMAR
POSTE : Coordinateur Commercial et Logistique H/F DESCRIPTION : ACTUA Colmar recrute un Coordinateur Commercial & Logistique F/H ACTUA Colmar recherche un Coordinateur Commercial et Logistique F/H...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Technicien Contrat de Maintenance H/F
Randstad - 68 - MULHOUSE
POSTE : Gestionnaire Technicien Contrat de Maintenance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire Technique pour assurer la maintenance et le suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Skayl Mulhouse - 68 - COLMAR
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) : Gestionnaire Administratif des Ventes (H/F) CDI - Région de Colmar Les avantages : · Un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Trilingue Anglais Allemand H/F
Page Personnel - 68 - MULHOUSE
POSTE : Gestionnaire ADV Trilingue Anglais Allemand H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire ADV, vous assurez la gestion quotidienne des commandes et réalisez l'interface avec les clients, les...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
68 - MULHOUSE
Description du poste : En tant que Gestionnaire ADV, vous assurez la gestion quotidienne des commandes et réalisez l'interface avec les clients, les services internes et externes à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
UNE/UN GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES A L'INTERNATIONAL F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HELIOPOTASSE - 68 - MULHOUSE
Descriptif du poste: Après un parcours d'intégration, vous gérez l'exécution des contrats le financement, l'affrêtement maritime, le risque logistique, les crédits documentaires import/export. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)